Auteur Sujet: Article rue89 : profits25-meoclick-boomdirect-fuyer ces sites  (Lu 1664 fois)

namoy

• Jr. Member
  • **
Article rue89 : profits25-meoclick-boomdirect-fuyer ces sites
« le: octobre 12, 2015, 04:17:15 pm »
http://rue89.nouvelobs.com/2015/10/12/profits25-meoclick-boomdirect-feriez-mieux-fuir-sites-261617

Bonne lecture

( Un modérateur peut aussi déplacer en section general, car ca ne concerne pas que p25 )

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : Article rue89 : profits25-meoclick-boomdirect-fuyer ces sites
« Réponse #1 le: octobre 12, 2015, 05:55:33 pm »
Bonjour Manoy,

Je l'avais vu aussi et je m’apprêtais justement à faire un article !
Je l'ai pas déplacé bien que l'article soit à cheval sur 3 produits : Profits25, Méoclick et BoomDirect.
Je ferai un renvoie car l'article est très instructif.
Tu verras que j'ai fait mieux ;)

L'article reprend l'historique, mais explique aussi les difficultés apparues depuis le début de l'année dans la distribution des cartes PFS et des paiements.
Le conseil, c'est tourner le dos à ce programme Profits25.
Les autres Méoclck et BoomDirect sont également sur la scellette et les présente comme de futur Profits25.
A les lire on peut conclure Profits25, Méoclick et BoomDirect même combat !

Fred
« Modifié: octobre 13, 2015, 08:23:27 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

antohe

• Newbie
  • *
  • Copy-trading -> copiez les meilleurs
« Réponse #2 le: février 14, 2017, 03:05:52 pm »
Bonjour,

Je ne connais pas les deux autres sites donc je ne dirai rien sur eux.

En revanche Boomdirect est en marche et paye ses membres tous les mois (ou plutôt ce sont les membres qui génèrent leurs propres profits).
Aucun souci la dessus, j'ai engagé de l'argent et j'ai confiance à 100%, les retraits fonctionnent aussi.

Bref Boomdirect n'est pas du tout sur la sellette !
Voyez cette vidéo pour en juger par vous-même: https://www.youtube.com/watch?v=kJdEH25fX08

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: février 14, 2017, 07:48:40 pm »
L'article de Rue89 est très intéressant et instructif, car il rappelle ce qu'a été BoomDirect à l'époque où ils avaient copié le modèle de Profits25.
Je vous remémore que le modèle de Profits25 est une chaîne de Ponzi donc une escroquerie.
Je suis d'accord avec vous, qu'ils ont changé de modèle en se basant sur le trading (il faut attirer l'attention qu'ils sont allé vers le vrai trading et non pas sur le douteux "option binaire").
Toutefois, je ne me permettrai pas de le recommander au vu de son passé chaotique.

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !