Bonjour,
Je vais essayé de vous expliquer le concept ( qui n'est pas si compliqué que ce qu'il n'y parait ).
1) Vous vous inscrivez au club moyennant une participation de 12 euros mensuel .
2) Votre travail est de recruter ( comme dans la plupart des MLM ) trois filleuls . Et vous leur apprenez à faire de même.
3) Vous suivez les consignes du club en vous inscrivant dans différentes sociétés indépendantes du club ( vos filleules font la même chose à leur tour ).
Les sociétés ont été sélectionnées pour leur sérieux et leurs produits.
Ce n'est pas plus compliqué que ça .
Ce qui est intéressant dans ce plan d'affaire, c'est la progression de votre affaire qui se fait pas à pas et de façon sure et sécurisée.
En effet , si l'une des sociétés sélectionnée venait à fermer ( cela arrive ) , vous ne perdez pas tous vos revenus et vos filleuls non plus. de plus , une société de remplacement sera très vite mise en place pour que vous puissiez récupérer l'intégralité de vos revenus.( l'admin est très réactif ) . Vos revenus sont sécurisés. Si c'est le club qui disparaît, il vous reste les sociétés
( indépendantes du club ) ou vous vous êtes inscrit ainsi que vos filleuls. ( revenus sécurisés à nouveau ).
Je reconnais que le site n'est pas toujours très clair car il y a énormément d'informations mais en réalité cette affaire est très facile . il suffit d'un peu de travail et l'envie de réussir .
Pour finir, je dirais que Follow-Me Concept est une affaire qui mérite d'être suivie pour le sérieux de son administration, la facilité de mise en place , et la possibilité pour vous de vous créer un revenu légal , fiable et pérenne.
http://www.followmeconcept.com/?ref=miccas