Auteur Sujet: Follow-Me Concept Suivez le !!!  (Lu 2208 fois)

miccas

• Newbie
  • *
Follow-Me Concept Suivez le !!!
« le: novembre 13, 2015, 11:59:17 pm »
Bonjour à tous,
Comme promis, voici le petit dernier des MLM et il est français madame !!
Ce club ( oui, c'est un club ), créé par une poignée de web-entrepreneur est accessible au plus grand nombre car son model d'affaire est très facile à mettre en place. (même moi j'y arrive , alors!). Il suffit de suivre ( follow-me) les instructions mois après mois pour se créer un revenu plus que décent ( il vous faudra travailler tout de même!) , ici pas d'argent facile ou sans rien faire ou je ne sait encore quelle co....ie .
Pas de sommes hallucinantes à débourser ( 12 euros ) , Il faut avouer que pour se créer son business de chez soi  c'est cadeau!!!
Pas non plus un nombre incalculable de filleuls à recruter ,  2 ou 3 suffiront . Le choix de vos futurs partenaires constituera une   base solide à votre entreprise.
Ce model d'affaire innovant et très performant vous permet de créer votre propre entreprise tout en sécurisant vos revenus .
Pour finir le club est fondé sur des valeurs humaines comme l'entraide et le partage. ( c'est beau  :'()
Est-ce la la société de MLM idéale ?
A vous de le découvrir par vous même .
http://www.followmeconcept.com/?ref=miccas
Si tu ne fais rien aujourd'hui, tu seras encore là demain !!!
http://webenefice.wix.com/avenirmlm-miccas

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : Follow-Me Concept Suivez le !!!
« Réponse #1 le: novembre 14, 2015, 03:00:39 pm »
J'ai fait un tour des nombreuses pages de documentation.
En générale, ces informations sont très intéressantes et d'excellents principes.
On peut identifier qui est l'initiateur (pardon initiatrice) de cette entreprise Creusoise, ce qui n'est pas toujours le cas !
De plus, une entrepreneuse sur le territoire français.
Un reproche, néanmoins, la lecture de cette charmante documentation ne me permet pas de savoir, où l'on mets les pieds et ce que sera la tâche et produits, ce qui me parait essentiel avant de s'engager.
Vous pourrez le savoir que si vous vous inscrivez, que vous payez votre accès au service (12€), ensuite vous devrez acheter votre almanach à 5 €.
Peut être en saurons-nous plus d'ici peu

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

miccas

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: novembre 14, 2015, 05:38:41 pm »
Bonjour,
Pour répondre à ta question , ton travail est très simple en fait : tu suis ce que te dit le club en temps et en heure . J'explique :
Le travail premier est de se former une équipe de trois personnes. ( Tu es aidé par ton parrain ).
Une fois fait tu aide tes filleuls à faire la même chose .
Par la suite, tu intègre les différentes sociétés proposées par le club,( tes fifi font de même et ainsi de suite ) à un instant déterminé ( souvent en fonction de la progression de ton réseau ) . Les produits vendus sont  des e-books, des abonnements et des services.( je n'ai pas toute la liste).
Et bien sur, tu continu d'aider tes fifi à gérer leur affaire . Voila pour le principal du travail.

L'adhésion au club coûte à chaque membre 12 euros / mois mais très vite autofinancé par le model d'affaire mis en place.(à noté que l'almanach est compris dans le prix pour les membres et coûte 5 euros pour les visiteurs ).

Ces 12 euros servent aussi pour la centralisation des info ( bien pratique quand tu as une grande équipe) , et une partie est reversée aux membres en fonction des équipes constituées. ( Un mlm qui permet des revenus récurrents rapidement ----}
auto financement du système ).
Le club est très réactif , et les sociétés choisies sont surveillées régulièrement pour parer aux défaillances possibles. ( c'est un des points forts du système car chaque société intégrée est indépendante des autres , ce qui fait que si l'une d'elle disparaît, elle sera remplacée rapidement et vous ne perdrez pas tous vos revenus ( sécurisation ++ )).

Voila , j'espère avoir répondu à tes questions le plus précisément possible.

Pour conclure, je dirais qu'il y a nettement moins de risques à monter une affaire comme celle proposée par Follow-Me Concept qu'investir dans les régies publicitaires qui finissent toutes par fermer les unes après les autres sans garantie pour l'investisseur de récupérer son argent.

Salutations

rachid

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: novembre 16, 2015, 07:30:08 pm »
Quelqu'un aurait-il ete sur le site "follow me" et compris quelque chose du concept? Parce que moi rien du tout !

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: novembre 16, 2015, 08:48:05 pm »
Bonsoir Rachid,
Je suis un peu comme toi, c'est d'un flou artistique.
Ça me rassure que je ne sois pas le seul, à moins que nous soyons 2 vieux radoteurs  ;) !
Même en regardant la vidéo promotionnel, je n'ai rien décodé de plus.
Les principes et théories que j'ai pu lire sont enthousiasmantes, mais ça s'arrête là pour moi.
Comme d'habitude, c'est le "truc de fou", le "truc de dingue" !
Ce n'est pas cher, ce n'est que 12 € par mois (c'est tout de même 144 € par an).
Et on ne sait pas, dans quoi on arrive.
Le seul mérite, que je dégage pour l'instant, c'est une entreprise française, donc de droits français.
Fred
« Modifié: novembre 19, 2015, 12:01:24 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries

miccas

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: décembre 05, 2015, 01:26:40 pm »
Bonjour,
Je vais essayé de vous expliquer le concept ( qui n'est pas si compliqué que ce qu'il n'y parait ).
1) Vous vous inscrivez au club moyennant une participation de 12 euros mensuel .
2) Votre travail est de recruter ( comme dans la plupart des MLM ) trois filleuls . Et vous leur apprenez à faire de même.
3) Vous suivez les consignes du club en vous inscrivant dans différentes sociétés indépendantes du club ( vos filleules font la même chose à leur tour ).
Les sociétés ont été sélectionnées pour leur sérieux et leurs produits.
Ce n'est pas plus compliqué que ça .

Ce qui est intéressant dans ce plan d'affaire, c'est la progression de votre affaire qui se fait pas à pas et de façon sure et sécurisée.
En effet , si l'une des sociétés sélectionnée venait à fermer  ( cela arrive ) , vous ne perdez pas tous vos revenus et vos filleuls non plus. de plus , une société de remplacement sera très vite mise en place pour que vous puissiez récupérer l'intégralité de vos revenus.( l'admin est très réactif ) . Vos revenus sont sécurisés. Si c'est le club qui disparaît, il vous reste les sociétés 
( indépendantes du club )  ou vous vous êtes inscrit ainsi que vos filleuls. ( revenus sécurisés à nouveau ).

Je reconnais que le site n'est pas toujours très clair car il y a énormément d'informations mais en réalité cette affaire est très facile . il suffit d'un peu de travail et l'envie de réussir .

Pour finir, je dirais que Follow-Me Concept est une affaire qui mérite d'être suivie pour le sérieux de son administration, la facilité de mise en place , et la possibilité pour vous de vous créer un revenu légal , fiable et pérenne.

http://www.followmeconcept.com/?ref=miccas

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: août 04, 2016, 04:50:09 pm »
Depuis novembre dernier (2015), personne n'a expliqué vraiment le concept !
On entend pas grand chose à propos de ce business
C'est assez amusant pour une affaire que l'on disait simple de n'avoir plus de détails

Fred