Auteur Sujet: Les évolutions (ou révolutions) de BoomDirect  (Lu 1909 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Les évolutions (ou révolutions) de BoomDirect
« le: décembre 16, 2015, 07:04:56 pm »
Depuis quelques mois BoomDirect prend un sérieux tournant.
Au départ, BoomDirect était sur un modèle proche de celui de Profits25.
Je présume que les administrateurs de BoomDirect ont rapidement constaté que cela ne pouvait pas être pérenne.
Un petit clin d’œil aux fans de Profits25 !
Ils s'étaient donc orienté sur une jointure avec la plateforme de trading social eToro.
Il y a quelques semaines, les administrateurs de BoomDirect ont abandonné eToro et ce sont tourné vers un nouveau contrat avec la récente plateforme de trading social Tradeo.
Ils avaient engagé un trader qui n'a pas tenu le stress pour défendre par des trade, BoomDirect et a généré des pertes sur les comptes des membres.
L'administrateur BoomDirect c'est engagé à assumer les pertes générées par la série de trades malheureux.
Beau geste de Johnny Martin.

Cet article n'est nullement de la promotion de BoomDirect, c'est uniquement pour en relater l'évolution dans les grandes lignes.
Ceci dit, je ne parraine pas ce programme, n'y étant pas membre et n'ayant pas de précision sur son fonctionnement.

Mise à Jour :
J'avais vu des remarques négatives à propos de Tradéo !
J'ai trouvé l'article suivant : http://www.warning-trading.com/Litiges/enquete-tradeo-trading-social.php.
Si vous lisez cet article, vous verrez que Tradéo est loin de recevoir des éloges !!!!!!!
J'espère que Johnny Martin et à travers lui, ses membres ne vont pas encore une fois se faire dépouiller.

Fred
« Modifié: décembre 17, 2015, 06:17:11 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

rachid

• Jr. Member
  • **
Re : Les évolutions (ou révolutions) de BoomDirect
« Réponse #1 le: décembre 16, 2015, 08:41:07 pm »
Il est bien Jonnhy. Comme d hab les arnaqueurs ont plein de problemes et d excuses!  On promet par contre d assumer les pertes. VIC aussi avait promis...

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : Les évolutions (ou révolutions) de BoomDirect
« Réponse #2 le: décembre 17, 2015, 09:16:28 am »
Bonjour Rachid,

Arnaqueur, je ne sais pas, mais ce que je peux te dire, que ce n'est pas le business qui m'attire et qui m'attirera.
Je vois pas comment ce business pourra se nourrir de la bourse pour assumer une telle marge bénéficiaire.
La bourse n'assure pas des revenus suffisamment stable et il est difficile d'atteindre 300 % par an de manière pérenne.
Et je ne parle pas des charges et de la marge de l'entreprise qui viendra immanquablement se superposer au 300%.
Je n'ai pas abordé le côté légale, ne connaissant pas cet aspect complexe.
Laissons lui le bénéfice du doute, mais pas pour moi.

Mise à Jour :
J'avais vu des remarques négatives à propos de Tradéo !
J'ai trouvé l'article suivant : http://www.warning-trading.com/Litiges/enquete-tradeo-trading-social.php.
Si vous lisez cet article, vous verrez que Tradéo est loin de recevoir des éloges !!!!!!!
J'espère que Johnny Martin et à travers lui, ses membres ne vont pas encore une fois se faire dépouiller.

Fred

« Modifié: décembre 17, 2015, 06:16:55 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !