Auteur Sujet: Que penser de BeOnPush, un bon business ou une escroquerie ?  (Lu 1992 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
J'ai le sentiment, lorsque je regarde la vidéo de promotion, que le fameux RTB serait une belle histoire à la GetEasy !

On peut remarquer que l'entreprise est partagée sur plusieurs sites et pays.
Ce n'est pas souvent un bon signe, cela permet de camoufler des choses et de rendre difficile de remonter aux vrais commanditaires.
Une personnalité européenne est souvent évoquée, mais est-ce réellement un gage de confiance ?
Ce ne serait pas la première personnalité qui serait corrompue ou que l'on aurait utilisé son image.

Le premier élément que j'observe dans ce genre de business, c'est le rendu par jour.
J'ai pu voir que l'on est sur du 2% minimum.

Pour le calculer les gains potentiels, la formule que j'utilise habituellement ne se prête pas très bien.
La raison est que chaque jour, il reste un reliquat qui ne peut être réinvesti systématiquement.
J'ai trouvé un simulateur en ligne pour les produits BeOnPush.
Pour cela voici les paramètres que j'ai utilisé :
  • Taux journalier : 2%
  • Nombre de jours ouvrés : 250 (± 1 an)
Voici le résultat sur 3 cas (pour obtenir ces résultats, il faut réinvestir les revenus dans de nouveaux packs) :
  • 1 coupon à 20 $ soit 20 $ après 250 jours ouvrés, il vous restera à générer 260,8 (x 13)
  • 10 coupon à 20 $ soit 200 $ après 250 jours ouvrés, il vous restera à générer 4.744 $ (x 23,7)
  • 50 coupon à 20 $ soit 1.000 $ après 250 jours ouvrés, il vous restera à générer 24.616 $ (x 24,6)

Sur un an, on observe que le taux annuel serait de 1300 % à 2460 %, oui, vous avez bien lu l’investissement de départ serait multiplié par 13  à  plus de 24 fois!
A cela, si l'on ajoute les marges de l'entreprise, les charges diverses et les commissions des revendeurs, BeOnPush se devrait d'approcher les 2000 % à 3000 % de marge pour assurer sa survie !
Croyez-vous cela plausible ?

Vu les performances prétendues de ce business, interrogez-vous, pourquoi les administrateurs de Beonpush ne se sont pas adressé auprès des banquiers !
Même avec un taux d'intérêt annuel de 20 à 30 %, ils auraient été gagnant.

Fois de ces éléments, je considère que BeOnPush serait un Ponzi !
N'hésitez pas à me corriger si vous disposez de bons arguments convainquant.

Dans tous les cas, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de traders au monde qui puissent revendiquer de telles performances !

NB : cette publication a été corrigée et modifiée le 16 mai 2016

Fred
« Modifié: mai 17, 2016, 06:01:33 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !