Auteur Sujet: Suspicions à propos de BoomDirect  (Lu 1445 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Suspicions à propos de BoomDirect
« le: juin 11, 2016, 11:47:37 am »
Bien que BoomDirect semble avoir quitté le pure Ponzi pour modèle économique, j'ai toujours quelques doutes sur la nouvelle formule mise en place.
Surtout qu'ils en ont déjà proposé 4 ou 5 variantes !
Je viens de me pencher sur l'analyse de Julien sur sa page http://richesse-et-finance.com/boom-direct-arnaque-test-avis.
Cette analyse me semble assez bien fouillée et argumentée.
Je vous suggère la lecture de cette page avant de prendre des parts dans BoomDirect/
Il faut savoir qu'un entrepreneur ne vous dira jamais que son business ne tient pas la route, c'est à vous de lire entre les lignes et de bien décoder les non-dits !

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

antohe

• Newbie
  • *
  • Copy-trading -> copiez les meilleurs
Re : Suspicions à propos de BoomDirect
« Réponse #1 le: février 16, 2017, 02:44:27 am »
J'ai également lu l'article sur ce site. Beaucoup d'éléments sont présentés, mais pour bien connaître Boomdirect, cet article manque d'informations et cherche à combler ce manque en faisant des suppositions, forcément orientés par une subjectivité probablement basé sur une première impression. Certes nos avis sont subjectifs et le mien vaut ce qu'il vaut, mais l'auteur de l'article ne semble pas ouvert à la discussion (je lui ai écrit, pas de réponse), et il s'est largement basé sur l'avis de quelques rageux, déçu (à juste titre) que le système ne fonctionnait pas à ce moment là.
C'est dommage car je suis sûr que l'auteur de l'article a un véritable désir d'informer du mieux possible ses lecteurs. Mais les incohérences qu'il souligne sur Boomdirect reposent quasiment toutes sur un manque d'information.