Auteur Sujet: Mr Fort a répondu à l'article de El Païs du 2 juillet 2016  (Lu 2176 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Mr Fort a répondu à l'article de El Païs du 2 juillet 2016
« le: juillet 12, 2016, 11:06:17 am »
Ci-dessous la réponse de Mr Fort à propos de l'article publié sur le site de El Païs du 2 juillet 2016.
Mon sentiment, le journaliste et El Païs ne se sont pas engagés à la légère sans avoir contrôlé leurs informations.
S'il y avait réellement diffamation, ils risqueraient condamnation mais aussi des dommages et intérêts.
De nombreux autres business qui se sont avérés être des escroqueries, présentaient des promesses comparables !
Et chaque fois, les administrateurs de ces sites frauduleux aboyaient lorsque des lanceurs d'alertes les pointaient du doigts !

La déclaration de Mr Fort me semble être plus un coup de poker, il espère sans doute menacer les plus influençables à ne pas relayer les informations publiées par El Païs.
S'il veut vraiment prouver que les propos de EL Païs, c'est à lui de nous prouver que ses affaires sont saines et solides par des actions sérieuses et concrètes.

Fred

DÉCLARATION OFFICIELLE FORT PEDRO

En réponse à la calomnie et aux attaques personnelles à mon sujet, affectant la gestion du Groupe, je tiens à  communiquer ce qui suit.

Sur un plan personnel, j’ai demandé à mes avocats de prendre des mesures pour la défense de ma renommée et de mon image, contre les calomnies que certains sans preuves, ni documents lancent contre moi sans aucune base ni fondement, et avec une claire intention occulte et inavouable de me discréditer et d’endommager le bon fonctionnement du Groupe.

Il est difficile de poursuivre tous ceux qui, grâce à l’anonymat de d’internet, publient des ragots et n’ont pas le courage d’y faire face. Mais contre ceux qui publient dans les médias et signent leurs articles, nous allons commencer sans plus tarder une action en justice pour faire cesser ces propos et  réclamer une indemnisation des dommages causés.

Manifestement, il y a un certain intérêt caché par certains, pour discréditer mon image et celle du groupe d’affaires, sûrement pour s’approprier ainsi l’effort de notre groupe et le réseau de collaborateurs à d’autres fins. Nous ne tolérerons plus des attitudes hostiles et diffamatoires qui sont contraires à la vérité, donc nous allons commencer  à mettre en face de leurs responsabilités les médias et les journalistes qui signent et en publient des articles scandaleux et incendiaires et totalement faux

Enfin, nous rappelons à nos partenaires, associés et amis que ces attaques sans fondement par certains, ne vont pas altérer  ma ferme volonté de poursuivre notre projet commun et le rendre grandiose.

Nous vous remercions de votre attention et de l’immense soutien que je reçois.
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !