Auteur Sujet: LikesXL un "Revshare" et un PONZI comme tous les autres !  (Lu 810 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
LikesXL un "Revshare" et un PONZI comme tous les autres !
« le: juillet 30, 2016, 09:57:01 pm »
LikesXL doit avoir près d'un an d’existence ou pas loin.
Ce business fonctionne sur un principe de Ponzi comme tous les revshares.
On vous offre un gain de 20 % sur un pack, de plus, LikesXL redistribue 19 % de commission réparti sur plusieurs niveaux.
Ce qui signifie que LikesXL doit valoriser chaque pack de 39 %.
Sachez que c'est chose impossible sur la publicité.
Ne connaissant pas la durée de vie d'un pack je ne peux pas calculer le gain sur un an.
Je suppose que l'on devrait trouver une valeur de 200 à 300 % au bas mot par an.
Et comme nous pouvons le voir sur d'autres business du genre, le mécanisme abouti chaque fois à une disparition pure et simple.
Si l'on observe les statistiques Alexa de LikesXL.com on remarque que le trafic se sature depuis mars 2016.
Il y a beaucoup de chance que LikesXL ait atteint le point de basculement Ponzi.
Que les rentrées liées aux achats de nouveaux packs ne soit plus suffisant pour payer les demandes de retrait.

Il y a une forte probabilité pour ceux qui rentrent aujourd'hui de ne pouvoir récupérer leur mise !

Si vous avez une théorie contraire à la mienne, n'hésitez pas à venir sérieusement argumenter et expliquer pourquoi je me trompe.
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !