Auteur Sujet: profits25(support venture) pas d'adresse au hub a malte et aucun bureau  (Lu 1529 fois)

charly17

• Newbie
  • *
bonjour
en consultant le site du registre du commerce maltais j'ai pu lire un courrier provenant de la direction du hub adressé a la chambre de commerce et avertissant celle-ci que support venture n'avait pas a utiliser l'adresse suivante:The Hub, Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta en effet il n'y ont aucun bureau et leur courrier s'y accumule ce courrier stipule que le staff de direction de support venture a ete averti depuis sept 2015 et que ne pouvant les joindre au telephone il demande a la chambre de commerce de faire le necessaire pour que cette siutation cesse
j'ai pu aussi voir que  le secretaire general de support venture a demissionné en janvier 2015 aprés a peine 6 mois dans la societé et n'a apparemment pas ete remplacé ( le precedant avait lui aussi demissionné )tout ceci et verifiable ici: https://registry.mfsa.com.mt/
ouvrir un compte ensuite se logger puis company search puis taper support venture
dans documents vous trouverez toutes les infos pour les voir integralement ils faut acheter ces docs 1 euros chaque
j'ai tenté d'avertir les membres du forum p25 le resultat ne s'est pas fait attendre bannissement pour propos diffamatoire sur p25 il me semble pourtant que la definition de diffamation est celle ci :accusation fausse sans preuve ni fondement hors les preuves sont sur le site du registre du commerce
« Modifié: août 07, 2016, 02:50:24 pm par charly17 »

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : profits25(support venture) pas d'adresse au hub a malte et aucun bureau
« Réponse #1 le: août 07, 2016, 07:03:34 pm »
Vous m'apportez de l'eau au moulin avec votre message !

J'ai pu lire un courrier provenant de la direction du hub adressé a la chambre de commerce et avertissant celle-ci que support venture n'avait pas a utiliser l'adresse suivante:The Hub, Suite 003, Triq San Andrija, San Gwann Malta en effet il n'y ont aucun bureau et leur courrier s'y accumule ce courrier stipule que le staff de direction de support venture a ete averti depuis sept 2015 et que ne pouvant les joindre au téléphone il demande a la chambre de commerce de faire le nécessaire pour que cette situation cesse
j'ai pu aussi voir que le secrétaire général de support venture a démissionne en janvier 2015 après à peine 6 mois dans la société et n'a apparemment pas été remplacé

Je vais prendre contact avec vous par mail.

Freddy
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !