Auteur Sujet: Les communiqué de Meocom (ex Meoclick) se suivent et se ressemble !  (Lu 1159 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Rien ne semble sortir du chapeau !
Des personnes ont déposé de l'argent sur MéoClick, sera-t-il perdu, mais pas pas pour tous le monde ?
Ci-dessous le communiqué de Mr. Carvalho publié vers les 7 août 2016.
Le clou de ce communiqué, c'est qu'il fait une promotion sur les anciens produits dont on sait qu'ils ne marchent pas !
Comment peut-on qualifier cela ?
Une chose qui me parait "borderline" qui si un membre a déposé de l'argent et qui est inactif serait exclu.
Si l'argent n'est pas retourné, cela serait qualifié d'escroquerie !
"Les compte inactif depuis plus de 3 mois seront exclu de notre base de données".

Il y a de quoi s'interroger, de quoi vivent les personnes du staff, puisque rien ne génère des revenus !
Pourrait-on penser que c'est sur l'argent déposé par les membres clients ?

On remarquera sur leur site qu'ils continuent à vendre des coupons, dont on sait aujourd'hui, que cela ne marche pas, confère Profits25, BoomDirect qui a changé radicalement de concept et des autres régies publicitaires à revenus partagés qui s'effondrent les unes après les autres.

Fred

A tous les membres,

En cette période de vacances pour beaucoup d’entre vous, je viens par le biais de ce cours message, vous informer qu’une restructuration intégrale de la société est actuellement en cours.

Comme déjà annoncé précédemment, les anciens produits meocom seront retiré de la vente dans les prochains jours. Ceux qui souhaitent néanmoins en acquérir sont prié de le faire dans les prochains jours.

Une « Promotion » sur les anciens produits sera effectuée à compter de ce jour sur les anciens produits. Une quantité limitée de Pack Prestige sera en vente au prix exceptionnel de 100 euros. Cette promotion sera effective uniquement jusqu’à échéance de la date de disponibilité.

Cette restructuration, et virage à 180 degrés est nécessaire, et surtout primordiale à la bonne santé et prospérité de notre projet commun. Il est clair que les grandes lignes de base de notre projet commun seront toutefois conservé.

Toutes les informations au sujet de cette restructuration seront bientôt disponibles sur notre site internet et relayer sur notre page officiel Facebook.

J’informe également que les anciens produits seront actifs, jusqu’à échéance de chacun d’entre eux.

Notre équipe va également effectuer un nettoyage général de notre base de données. Tous les membres ayant un compte inactif depuis plus de 3 mois seront exclu de notre base de données.

Notre équipe va également effectuer un nettoyage des commandes « en suspens » qui date de plus d’un mois dans notre base de donné et qui n’ont pas été solder.

J’informe également que je ne possède encore d’autres informations au niveaux fiscales de l’État Portugais pour l’heure. Il est à noter qu’actuellement tous les services d’état son fermer pour vacances. Aussitôt que mon équipe parviendra à obtenir de nouvelles informations à ce sujet elles seront communiquées dans les plus brefs délais.

Je note également que nous avons encore énormément de compte inactif, suite à la non-réception des documents légaux dûment remplis et signés, j’encourage fortement tous les membres à régulariser leur compte sans attendre.

Je continue de remercier tous nos fidèles membres de leur patience et leur compréhension, et me réjouis fortement de présenter prochainement les nouveaux produits et la nouvelle ligne de conduite de notre société au public.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce court message. Je vous dis à très vite pour le tout premier « MEOnews » officiel.

Mes meilleurs vœux de bonheur à tous les membres !

Mr. Carvalho
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !