Auteur Sujet: "Empire Advertissement" un nouveau RevShare, une escroquerie de plus !  (Lu 825 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Empire Advertissement sera lancé ce 10 septembre 2016 (dans 2 jours au moment où je rédige ce billet).

Le business serait administré par un belge, certains font référence à "Jérôme JD" et la société serait enregistrée à Londres.
Si vous cherchez sur les différentes pages de "Empire Advertissement", vous ne trouverez, ni le nom de l'administrateur, ni l'adresse de l'entreprise.
Sur le WHOIS si vous cherchez, les données de "empireadvertisement.com" rien, nada !
C'est quand même suspicieux ce genre "d'oubli" !
Aurait-il crainte que son business ne soit pas très réglo ?

Le retour sur un investissement va de 115 % à 135 % selon le montant des packs achetés.
Les commissions sont de 12 % répartis sur 5 niveaux.
Les revenus sont moins élevés que sur beaucoup d'autres affaires, il se peut donc que "Empire Advertissement" dure un peu plus longtemps que les autres.
Toutefois, si l'administrateur se barre avec la caisse, c'est le même prix !!!!

Évidemment, on voit déjà de nombreux COMPLICES D'ESCROQUERIES (habitué à ce genre d'arnaque et conscient de cette qualification) se pointer et vanter les mérites de cette nouvelle arnaque.

N'oubliez pas l'adage "un future escroqué averti en vaut 2 !".
Il est bien évident que je vous déconseille absolument "Empire Advertissement".

Sans doute que votre sponsor vous dira que mes propos sont ceux d'un JALOUX et de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, mais aussi bien d'autres argumentations du genre.
Alors dans ce cas, demander lui si vous perdez de l'argent, s'il s'avère que "Empire Advertissement" soit et seulement si c'est un Ponzi, s'il s'engage publiquement à vous rembourser.
Ca ne devrait pas lui poser de soucis pour un tel engagement, s'il prétend que c'est un business sérieux.
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !