Auteur Sujet: Un communiqué de Meocom/Meoclick du 9 septembre 2016  (Lu 1395 fois)

Br@vo91

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Un communiqué de Meocom/Meoclick du 9 septembre 2016
« le: septembre 11, 2016, 12:28:17 pm »
Un communiqué semble avoir été distribué ce vendredi 9 septembre 2016 à certains partenaires de Méocom/Méoclick.
On est en droit de penser que le remue-ménage lancé par le groupe Facebook "Reclamation Meocom" peut avoir secoué la haute sphère !
Surtout par l'intermédiaire du top-leader français, qui a du relayer les "frondeurs" (expression politiquement d'actualité).

Vous remarquerez, que l'on donne la possibilité de se désinscrire avec remboursement, mais Meocom oubliera les bénéfices promis.
Ce qui me parait tout à fait malhonnête vu le manque de résultat (sur une période de plus d'un an) !
De plus, pour les remboursements, nous n'avons aucune idée s'ils en ont les moyens pour les honorer !
Vous pouvez aussi rester dans le business, mais pour cette option les administrateurs ne vous donnent aucun élément, si ce n'est que de vagues promesses.
Promesses des administrateurs dont on connait la valeur !
Ils ne vous donneront aucune explication sur les nouveaux produits avant la fin octobre.
Sur base de quoi, les membres/clients pourront choisir de rester ou de partir ?
Sans doute qu'ils ne savent même pas sur quel marché ils vont s'orienter.

Tout porte à croire, que ce communiqué est encore un écran de fumée, comme ils ont habitué leurs membres / clients.

Fred

Citer
Voici arriver l’heure de dire un dernier adieu à l’ancienne version BETA1 de notre plateforme, qui fut malgré les différents retards, erreurs, failles, soucis et les différents problèmes qui ont marqué cette version. Fût également une année d’expérience et d’apprentissage.
Il est clair que la version BETA1 ne fût et n’atteint en rien le succès escompté, toutefois elle a permis à moi et mon équipe d’apprendre des erreurs de celle-ci, afin de dévoiler dans les prochains jours ce que va être la nouvelle stratégie de la société et les nouveaux outils.
Afin de résumé brièvement le processus des événements à venir, dans les prochains temps, vos avoirs disponibles dans la version BETA1, seront converti en point et introduit dans la nouvelle version. Ces points seront crédités et disponibles afin de pouvoir les appliqué ou les convertir en Euro afin d’effectuer des retraits.
La nouvelle stratégie de la société a dû être pris, suite à une série d’exigence légal et fiscale en vigueur. Actuellement comme vous devrez certainement le savoir, les exigences légal et fiscale sont de plus en plus complexe à tous les niveaux en Europe et dans le monde. Tous ces changements de trajectoire et stratégie ont été mûrement réfléchi et étudier afin de garantir notre présence sur le marché international à long terme. Car nous souhaitons que notre société soit prospère pour de longue année.
Actuellement les actifs de la société sont toujours bloqués par les services fiscaux portugais, le procès d’analyse fiscale devrait arriver à son terme dans les prochains temps. Aussitôt des nouvelles fraiches, elles seront aussitôt retransmises sur les réseaux sociaux et par le biais de nos nouveaux outils de communication qui ne devrait tarder à vous être présenter.
(Il pourra peut-être et si vraiment nécessaire, vous être demander de signer une pétition qui sera remise à l’autorité fiscale et légal, afin d’accélérer leur processus de traitement)
Un nouveau site informel sera publié au grand public dans les prochains jours, celui-ci contiendra toute les informations sur notre nouvelle stratégie et nos nouveaux produits.
Notre équipe effectuent également le possible afin que les premiers membres reçoivent leur carte de retrait au début de mois d’octobre. Le retard a été dû principalement à des soucis techniques de sécurité, ainsi qu’au nombre réduit de paiement de la compensation du prix de la carte, qui à ce jour est combler.
Durant notre restructuration nous avons dû nous séparé de certain collaborateur qui n’accomplissait les tâches escomptées correctement et dont la vision différait de la nôtre. Nous avons également restructuré les départements. Puis créer un département unique qui traite les conflits de toute nature, et qui traitera les demandes de désinscription et remboursement.
A cela tous les membres qui souhaite se désinscrire, puis être remboursé, doivent le faire par courrier écrit dans les prochains jours à l’adresse postale suivante :
Binary Dialogue Lda
Département juridique
Urb. das Cegonhas, Lt.2, Fr. AP
3100-557 Pombal – Portugal
(Le courrier doit contenir les informations officielles mentionnés lors de votre inscription, ainsi que l’adresse e-mail avec laquelle vous avez procéder à votre inscription.)
Actuellement et surtout dans une première étape de transition, il est important pour nous de définir les membres qui vont continuer de soutenir notre société et qui suivront à nos côtés et ceux qui veulent se retirer, que nous considérons et gardons tous le respect, car il est clair que nous avons manqué à nos engagements et délais.
Toutefois pour ceux qui continue l’aventure à nos côtés, nous garantissons qu’avec la nouvelle restructuration, les nouveaux objectifs ainsi qu’avec les nouveaux produits, vous ne serez pas déçu. Car le jour de vous retourner l’ascenseur arrive très vite, et vous verrez que la patiente d’or que certain ont eu, sera récompensé à sa juste valeur.
Les nouveaux produits ? On pourrait vous en écrire quelques lignes ici, toutefois nous préférons vous les faire découvrir par l’intermédiaire de notre site informel qui sera rapidement disponible. Un présentation bien plus interactif et détaillé, y sera disponible. Ce qui permettra une meilleures compréhension et visibilité.
Nous tenons à remercier ici les leaders à travers le monde, qui malgré la tempête sont toujours présent et continue de contenir les murs de notre maison. Ceux-ci ne seront pas oublié dans la nouvelle version de notre société. Au contraire, il se verront bientôt offrir une place bien plus gratifiante.
La visite au siège, suite au tirage concours ? Non, nous n’avons pas oublié. Toutefois nous avons en priorité établir la restructuration qui était très importante pour la bonne santé et prospérité de notre société commune. Le tirage au sort sera annoncé conjointement au lancement de notre site internet informel, qui sera effectué rapidement.
Allez-vous recevoir les compensation promise, suite au retard et problème subît ces derniers mois. Oui, elles seront rétribuées sous forme de « point » dans la nouvelle version.
Puis-je continuer de réinvestir durant cette période de transition ? Non, vu les soucis techniques que cela provoquerait, ainsi que la modifications complètes de nos produits. Il n’est plus possible d’utiliser notre ancienne version BETA1.
Qu’arrivera-t-il avec les coupons qui n’était arrivé à échéance ? Les coupons qui n’était arrivé à échéance seront rétribué au prorata, toutefois avec une dévalue d’environ 20 à 30%. Elles seront directement calculées dans la nouvelle devise qui pour l’instant on nomme « point ».
Y aurait-il des clicks ? Est-ce que la nouvelle structure aura-t-elle toujours avoir des investissements publicitaires ? Non, la nouvelle structure de la société ne sera plus du tout axé sur les premiers produits, car avec le temps, nos équipes se sont rendu compte que ceux-ci était bancal et non stable sur du long terme. Les nouveaux produits, seront axé sur un besoin actuel européen, mais également mondial.
Y aurait-il toujours un web shop ? Oui, ce sera effectivement l’unique produit qui sera conservé, mais restructuré de la ligne de base de notre société. Les produits seront comme promis aussi varier que vos gouts et couleur le sont.
A quand le déploiement de tous ces produits ? Tout en respectant le planning, et vu la nouvelle restructuration, au plus tard le dernier jour du mois d’Octobre. Mais nous effectuons le possible, afin que tout cela soit prêt dans les plus brefs délais.
Ainsi se termine avec une certaine émotion le dernier email, qui sera transmis au travers de la version BETA1. Le prochain sera avec une grande joie au travers de nos nouveaux outils de communication qui seront disponible dans la nouvelle version. Celle-ci sera beaucoup plus interactif, et permettra plus d’interaction entre les membres. Car je rappelle que l’idée de base du fondateur était de pouvoir s’entraider financièrement tous en gagnant plus que de l’argent, en réussissant de nouvelle expérience et échange social.
On vous remercie de tous cœurs d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et vous remercions en nom de la direction et toute son équipe. De toute votre compréhension et patience. Le bout du tunnel est à vue…. On y sera tous ensemble très bientôt. Et la clarté du jour effacera l’obscur de la traversé de ce tunnel.
On vous souhaite plein de bonheur, santé et amour ! Et surtout beaucoup de succès futur à nos côtés…
Toute l’équipe meocom
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !