Auteur Sujet: Dernier communiqué de MapAdvertisingPays  (Lu 953 fois)

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Dernier communiqué de MapAdvertisingPays
« le: octobre 07, 2016, 10:12:15 am »
Si vous êtes membre de MapAdvertisingPays, vous avez sans doute remarqué les soucis des paiements depuis un peu plus de 5 semaines.
Ils viennent de publier un communiqué assez compliqué à comprendre.
Sans doute pour que les membres / clients de MapAdvertisingPays ne comprennent pas grand chose et de troubler les esprits.
Je vous rappelle que MapAdvertisingPays avait déjà fait une pirouette pour retarder les paiements en imposant de transformer les packs en $ vers des packs en €.
Retardant ainsi les paiements.

Citer
Bonjour à tous,

Cette mise à jour se fera en deux parties. La première est ce qui va arriver ci dessous, et la deuxième sera diffusée demain suite à une réunion conjointe entre notre conseiller juridique au Panama et notre conseiller juridique à Malte.

D'abord, laissez-moi expliquer la différence entre une passerelle ("gateway") et un processeur ("processor"), pour ceux qui ne le savent pas.

Une passerelle telle que VX est essentiellement un facilitateur. Ils facilitent les relations entre les banques et les relations entre les processeurs de cartes bancaires. Ils gèrent aussi des obligations légales liées à la bonne connaissance de leurs  clients ("know your customer") en validant leurs documents d'identité.

Un processeur est une société qui traite en pratique l'acceptation / le refus / l'exécution d'une transaction par carte bancaire.

Donc pour chaque transaction par carte bancaire, il y a un processeur invisible qui travaille derrière VX Gateway. Nos avocats, grâce à une action en justice, n'ont pu identifier que récemment le processeur de paiement qui travaillait derrière VX Gateway, information que ces derniers nous cachaient à dessein malgré des tentatives répétées de le découvrir en communiquant normalement avec eux.

Pour le résumer simplement, les réunions entre notre processeur de cartes decouvert récemment et notre équipe de direction se sont déroulées le mieux du monde, avec un plan d'action qui se met en oeuvre en ce moment même dans le but de reprendre une activité normale. Les deux parties sont d'accord sur le fait que c'est bien VX Gateway qui était le problème depuis déjà assez longtemps, sans aucun doute possible.

La relation entre MAP et VX Gateway s'est construite autour d'un intérêt mutuel pour le développement de la marque MyAdvertisingPays. Non seulement nous faisions confiance à VX Gateway, mais nous avions intégré notre système de Support et le leur à travers une communication étroite, et en affichant de façon visible leurs différentes adresses sur la page d'accueil de notre site de manière à encourager une volonté de soutien mutuel entre nos deux sociétés, ainsi qu'en renforçant la confiance de nos membres.

Il est maintenant devenu clair pour nous tous chez MAP que les véritables intentions de VX Gateway étaient de faire d'abord prospérer MAP pour mieux le détruire systématiquement par la suite. Nous avons découvert à ce jour que VX Gateway a de façon répétée caché des informations utiles aux membres, pris unilatéralement des décisions en apparence arbitraires concernant le fait d'honorer ou pas les retraits de leurs comptes, a présenté sous un faux jour sa société et ses relations avec les banques et les processeurs, de même que ses méthodes de travail.

Heureusement, le processeur de paiement avec lequel nous sommes en train de travailler a été transparent, nous a fourni beaucoup d'informations quant à l'état réel de vos comptes, et une assistance incomparable jusqu'au niveau de chaque membre.

Comme je l'ai dit plus haut, nous avons une réunion demain avec nos conseillers juridiques au Panama et à Malte afin de contrôler les prochaines actions de VX, les sommes d'argent qui se trouvent actuellement sur ses comptes bancaires ainsi que ses procédures de travail, de manière à pouvoir fournir clarté et transparence à nos membres.

Comme toujours, nous apprécions votre patience et votre loyauté renouvelée. Restez s'il vous plaît à l'écoute de la prochaine mise à jour.

Merci !

MyAdvertisingPays
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !