Auteur Sujet: le collectif de philippe B ne réponds plus  (Lu 2946 fois)

liner06

• Full Member
le collectif de philippe B ne réponds plus
« le: août 17, 2016, 10:10:08 pm »
après plusieurs appels sur ce forum pour obtenir une simple facture pour mon versement effectué à l'avocat du collectif, je n'ai eu aucune réponse de la part de philippe ou d'un membre du collectif depuis 6 mois. mon assistance juridique est ok pour me rembourser, donc merci à philippe bailhache de m'envoyer une réponse , j'ai absolument besoin de cette facture. et pourquoi pas aussi informer un peu de l'avancée de l'enquête juridique sur geteasy. la tunisie et le portugal donnent l'impression d'être plus efficaces sur ce terrain.dommage qu'un suivi minimum ne soit pas assuré par le collectif pour voir ou en sont exactement les choses...

Clannad

• Jr. Member
  • **
    • GetEasy / Igetmania: toute la vérité sur cette escroquerie
Re : le collectif de philippe B ne réponds plus
« Réponse #1 le: août 21, 2016, 06:55:32 pm »
Bonjour liner06.

Je ne sais pas à quelle date votre chèque a été encaissé, nous avons mis à disposition des membres du collectif les factures des chèques encaissés jusqu'à fin 2015. Les factures pour les chèques encaissés en 2016 n'ont pas encore été éditées.

Bien cordialement
Philippe Bailhache

liner06

• Full Member
« Réponse #2 le: août 21, 2016, 10:20:21 pm »
ok merci philippe pour les infos
ça a été encaissé en 2015. ya t'il encore un moyen de la récupérer (un lien pour la telecharger) , ou sinon d'en editer une pour que je puisse la présenter à mon assistance juridique?
ils sont prêts à me rembourser, il leur faut juste la facture.
merci d'avance

Clannad

• Jr. Member
  • **
    • GetEasy / Igetmania: toute la vérité sur cette escroquerie
« Réponse #3 le: août 31, 2016, 04:48:29 pm »
Contacte moi en MP s'il te plait liner06, ici ou sur FB

chatribmom

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: octobre 28, 2016, 12:22:51 pm »
En l'absence de nouvelle, tant de la part du cabinet Teyssier que de Ph Baillache,  à qui j'ai adressé un e-mail resté sans réponse de la part des deux destinataires ; j'aimerai savoir à quel stade se trouve la procédure "get easy" ? Il semblerait qu'à l'étranger (Espagne, Portugal ...) les choses bougent.
En France, la procédure a été prolongée à plusieurs reprises, pendant ce temps les protagonistes s'organisent pour se défiler. J'ai été auditionné par la police en septembre 2015, un communiqué du 23 octobre 2015 indiquait que tous ceux qui avaient rejoint le collectif pourraient récupérer leur argent, qu'en est-il un an après ?
Si quelqu'un a des infos, j'aimerai bien qu'il réponde sur ce forum, merci d'avance.
« Modifié: octobre 28, 2016, 12:25:57 pm par chatribmom »

JFSL

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: novembre 14, 2016, 02:09:25 pm »
Bonjour, je suis d'accord avec chatribmom, les choses semblent avancer très lentement en France et nous n'avons aucune nouvelle du cabinet Teyssier, ni du collectif de M. Bailhache. D'après ce que je vois sur ce forum, l'association Khalymero est plutôt critiquée, mais au moins elle donne un minimum de nouvelles (datant de Sept. 2016) sur sa page d'accueil :http://khalymero.fr/KHALYMERO_WEB/FR/index.awp. Alors que le site http://geteasy-way.eu/n'a pas bougé depuis Janvier 2016...Nous aimerions bien savoir ce qu'il se passe svp ou alors avoir un minimum de retour, sachant que nos chèques pour la plainte collective ont été encaissés depuis plusieurs mois.

Merci.