Auteur Sujet: les addresses de p25  (Lu 2713 fois)

charly17

• Newbie
  • *
les addresses de p25
« le: septembre 05, 2016, 03:06:30 pm »
bonjour je me suis amusé a faire une recherche sur l'ancienne  secretaire de support venture :Yasmine Azzopardi je pense s'il s'agit de la meme personne qu'elle travaille a BDO malta depuis fev 2015 elle avait démissionné de p25 en janvier 2015 donc cette personne travaillait avant chez ATCL malte en meme temps qu'elle etait secrataire generale de support venture et devinez quelle est l'adresse de cette compagnie :Level 1, Suite 5, Tower Business Centre, Tower Street,Swatar,Birkirkara BKR 4013 ;ca ne vous dit rien ? eh oui la premiere adresse de p25
maintenant sagres advertisements  (nouveau gestionnaire de p25) secretaire :Geraldine Noel  qui travaille comme avocat a acumum a malte et quelle est l'adresse de acumum:260,TRIQ SAN ALBERT,GZIRA MALTA he oui nouvelle adresse de p25
quand au premier secretaire de support venture  mr Michael Satariano lui il residait carrement (selon l'adresse perso indiquee sur les docs du registre du commerce)dans les locaux de support venture et donc de ATCL  il devait donc vivre sur son lieu de travail puisqu'il travaille chez ATCL depuis oct 2010 etrange tout cela  non?
« Modifié: septembre 13, 2016, 09:16:23 pm par charly17 »

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : les addresses de p25
« Réponse #1 le: septembre 05, 2016, 05:26:06 pm »
Bonjour Charly17,

Merci pour tes recherches.
Comment la vie peut parfois générer des coïncidences  LOL ;)

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: septembre 06, 2016, 04:48:21 pm »
Une autre coïncidence, Sagres est le nom d'un ville du sud-Ouest du Portugal, pas très loin de Faro

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries

charly17

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: septembre 07, 2016, 02:14:33 pm »
oui j'avais vu ca mais quand on monte une arnaque on essaie de faire coincider les elements la entre autre une nouvelle compagnie avec un directeur portugais il fallait bien que le nom de la societé nous conforte dans la veracité de cette compagnie une petite pincée de portugal dans le nom et le tour est joué on y croit
par contre autre chose je vous ai parlé d'alliance trust company limited (ATCL ,la premiere adresse de p25) j'ai trouvé leur adresse grace a leur site mais par contre aucune trace sur le registre du commerce ou alors je suis fatigue j'ai eu beau chercher cette compagnie n'existe pas sous ce nom aux registres maltais
pourtant sur le site atcl on retrouve bien certains noms apparaissant dans les docs de support venture du registre comme mr Christian Farrugia par example
« Modifié: septembre 07, 2016, 02:16:37 pm par charly17 »

azaroth

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: octobre 08, 2016, 10:23:08 pm »
J'ai regardé sur Facebook si je trouvais un Christian Farrugia, il y en a des tas et des tas, c'est comme les Michel martin chez nous, y'en a 1000000.

J'ai trouvé ça aussi :
http://maltafirm.com/fr/christian-glaser-management-limited.xDz.malta-company-profile.html

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: octobre 09, 2016, 02:14:45 pm »
Bonjour Azaroth,
Votre message est intéressant !
J'ai peut être raté une information !
Qui serait ce personnage "Christian Farrugia" ?
Serait-il un des manipulateurs de l'escroquerie Profits25 ?
Merci de m'apporter un peu d'information

Fred

charly17

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: octobre 10, 2016, 11:15:55 am »
bonjour
Mr  Christian Farrugia est un avocat qui a représenté Mr Gruber lors de la création de support venture son nom est sa signature apparaissent sur les premiers documents  de la ch de commerce nous pouvons aussi y trouver le nom et la signature de Joseph Farrugia sur le doc d'enregistrement de la compagnie (company act) ce qui laisse supposer que ce monsieur travaillerait aux registre du commerce maltais

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: octobre 10, 2016, 11:55:05 am »
Merci Charly17 pour les précisions.
Maintenant, il faudrait savoir ce que ces 2 personnes puissent apporter comme témoignages

Fred