Auteur Sujet: MAPS devrait réouvrir sous la forme de MAPS 2.5  (Lu 1073 fois)

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
MAPS devrait réouvrir sous la forme de MAPS 2.5
« le: novembre 07, 2016, 10:16:25 pm »
Sans doute pour faire patienter la smala des Mapiens MAPS annonce une future réouverture
Toutefois pas de date définitive !
Je crains que cela soit un moyen de reporter le problème
Il semble qu'ils aient trouvé un nouveau partenaire de paiements
De toute manière, s'ils repartent, il me parait évident qu'ils ne pourront plus faire un long chemin.
Étant qu'ils ont l'intension de s'étendre vers des pays asiatiques, c'est sans doute dans ce réservoir, qu'ils vont puiser des ressources financières pour prolonger quelques temps leur survie.
A l'étape suivante, ils devront peut-être chercher chez les Martiens !
Vous verrez également que vos packs seront gelés durant la période de dialogue avec la société VX Gateway
Ma lecture, c'est à tout jamais perdu !

Ci-dessous le message qu'à traduit Chris Nowak :

Citer
Bonjour à tous !

La mise à jour au sujet de MAP que vous attendiez tous est arrivée !

Durant le mois de Novembre, MAP sera relancé! Bizarrement appelée MAP 2.5

Durant les mois passés, les membres de MAP nous ont montré non seulement leur loyauté, mais ont montré leur engagement pour la marque et la mission de MAP. A travers, ce processus, MAP (avec ses représentants, cadres et PDG Michael Deese) ont bien appris qui ils devraient considérer comme leurs alliés et qui devrait être considéré comme ses ennemis.

Une compagnie que MAP est fière de considérer comme une allié fort et une compagnie que MAP peut présenter comme son processeur de carte de crédit à plein temps:   GPN DATA GROUP INTERNATIONAL.

GPN DATE répond aux normes PCS-DSS 1, service complet, processeur de paiement en ligne, institution de paiement licenciée et fournisseur de service de paiement. Plus que tout, MAP est entré en partenariat avec GPN Date à cause de son environnement  évolutif dans laquelle chaque transaction est effectuée sur une plateforme stable et sécurisée à la vitesse de la lumière avec une pléthore de sécurités leader de l’industrie.

Avec GPN DATA , la relance de MAP pendant le mois de novembre va fournir une expérience utilisateur plus transparente, plus sécurisée et surtout plus profitable.

De plus, avec cette update, nous chez MAP sommes fiers d’annoncer qu’au début de Décembre 2016,  MAP va étendre sa base d’utilisateurs autour du globe! Démarrant en décembre, MAP - avec l ‘aide de GPN Data - va étendre sa portée au continent asiatique. Plus spécifiquement, il est planifié que MAP va accepter les inscriptions au Japon et Corée du sud et donc le Yen japonais et le Won Sud Coréen , début ou au cours du mois de décembre 2016 !

Finalement, par le passé, nous avons malheureusement compté sur VX Gateway pour fournir à nos membres les mises à jour, informations relatives à leurs comptes , remboursements, retraits, dépôts , virements … En allant de l’avant, nous sommes encore une fois, fiers d’annoncer que MAP va étendre sa base de services aux clients commerciaux et fournir un service technique complet aux membres MAP 24h par jour, 7 jours par semaine. L’information de contacts relative aux sujets spécifiques sera mise à jour sur le site de MAP la semaine prochaine. Plus tard, GPN DATA fournira un support aux clients spécifique aux transactions à travers son équipe technique expérimentée , multilingue 24h par jour, 7 jours sur 7.

Nous encourageons les membres, surtout durant ce temps d’expansion et aux nouvelles additions, d’utiliser l’expansion du service de client (support) en nous posant vos questions et commentaire quant au produit MAP via la service de tickets.

Je veux prendre un moment et commenter les problèmes actuels relatifs à VX Gateway. Pour faire court, notre équipe légale continue de poursuivre la résolution entre V Gateway et MAP pendant que nous gardons les lignes de communication ouvertes à travers le processus. En conséquence, les packs de crédits acquis précédemment et les balances des comptes seront parqués et pendant ce temps, cesseront de donner un partage de profit. Quand de futures  (updates) mise à jours seront partagées nous vous donnerons un rapport des progrès complet. Pour toute question spécifique au sujet des problèmes avec VX  Gateway , SVP contactez notre système de support.

Nous avons vu qu’il est inutile de bloquer ceux d’entre vous qui veulent toujours construire leur business et gagner un partage de profits sur des nouveaux achats pendant que nous travaillons sur les problèmes avec VX. En tant que votre PDG, sachez que je vais continuer à me battre pour vous , et je ne cesserai jusqu’à ce que nous ayons obtenu la solution optimale pour chacun.

De toute façon, assez avec tout cela! Nous sommes ici pour annoncer le relancent durant le mois de Novembre, l’incroyable partenariat que nous dévoilons avec GPN Data et l’Énorme Expansion  inter continentale sur le marché Asiatique.

Comme toujours, nous ne pouvons vous dire à quel point nous apprécions votre patience pendant ce temps et regardons un futur de MAP transparent, sécurisé et profitable.

MyAdvertisingPays
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !