Auteur Sujet: Faillite de l'escroquerie de PlanB4You  (Lu 465 fois)

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1601
Faillite de l'escroquerie de PlanB4You
« le: novembre 10, 2016, 08:01:22 am »
Merci à 27Lionne ne nous avoir informé sur ce sujet !

L'escroquerie PlanB4you a été crée en Belgique en 2014.
L'administrateur avait déplacé PlanB4You aux Pays Bas après quelques temps.
Rapide les autorités hollandaises ce sontt intéressées à PlanB4you et ont rapidement arrêté son fondateur pour escroquerie.
Aujourd'hui, PlanB4You a été jugée en faillite par la Hollande.

Vous pouvez voir le texte original sur l'ancien site de PlanB4You : http://www.planb4you.eu/

Ci-dessous la traduction approximative en français
Citer
Faillite PlanB4You B.V.

Le 15 Mars, 2016, le tribunal East Brabant, «lieu s-Hertogenbosch, la faillite de PlanB4You B.V. prononcé avec la nomination de m. P.R. Dekker à titre de fiduciaire.

Êtes-vous une victime de PlanB4You B.V.? Soumettez votre demande alors, avec des pièces justificatives adéquates en ligne pour la vérification via le lien ci-dessous: https://www.crediteurenlijst.nl/nl/Insolvencies/Details/2576

Soumettre les progrès requis
Le dépôt d'une réclamation est obligatoire si vous souhaitez bénéficier d'un paiement de la succession. il est actuellement ne sait pas combien de temps le règlement de la faillite. sera publié périodiquement des rapports de faillite seront également affichés sur ce site.

Soumission réclamation obligatoire
S'il vous plaît noter qu'il est obligatoire de présenter votre demande (pour obtenir des instructions: s'il vous plaît voir ci-dessous). Ce que dans le cas où il sera possible d'effectuer des paiements au créancier, à condition que la masse de la faillite willhave Finalement suffisante est un moyen de le faire.

Engagée demande soumettre
Vous devez porter une votre demande (pour les instructions voir ci-dessous). Seulement alors est-il possible d'effectuer des paiements aux créanciers (bien sûr que si le failli a enfin des fonds suffisants).
demandes de dépôt manuel (NL)

Vous pouvez ouvrir les revendications avec des preuves suffisantes, le dépôt en ligne pour la vérification par le biais du site Web et le téléchargement de si www.crediteurenlijst.nl La preuve est la suivante:

1) Vous vous inscrivez en tant que créancier, par le biais d'une connexion Internet sécurisée. Vous obtenez un identifiants e-mail pour accéder à votre compte. De plus, vous obtenez pour enregistrer une liste de vérification pratique des recommandations, ce qui permettra de réduire les chances que vous donnent sur des questions importantes.

2) Vous devez progresser en trois étapes avec un formulaire en ligne. Si vous avez terminé toutes les questions du formulaire, vous pouvez être sûr que vous avez fourni toutes les informations requises. Vous pouvez également télécharger des scans de documents.

3) Votre progression sera automatiquement placé sur la liste des créanciers de la faillite et de recevoir directement par e-mail une confirmation officielle.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez vous inscrire, cela ne vous en coûtera rien
Il est loin de penser que vous récupérerez l'entièreté de votre mise
Mais si vous avez le sentiment d'avoir été abusé, n'hésitez pas à réagir !

Fred
« Modifié: novembre 10, 2016, 09:12:03 am par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !