Auteur Sujet: Un leader repenti (mais qui fut complice) de Meoclic/Meocom s'explique  (Lu 1125 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Samedi 12 novembre à 21h00

J'avais fait le choix de me taire pour calmer le jeu, mais puisque le Directeur ne peut s'empêcher de faire des allusions sur moi, aidé par quelques membres en manque d'objectivité, Et que d'autre part je ne peux me résoudre à laisser continuer un tel mépris envers les milliers de membres qui ont fait confiance au départ à Meocolick et principalement pour 2 amis proches, je vais donner à chacun les raisons de mon refus de continuer à soutenir Mr CARVALHO...

Chacun sait que depuis de longs mois, les annonces et les délais donnés par le Directeur en personne n'ont jamais été tenu... Son attitude a vouloir toujours se trouver des excuses plus fantaisistes les unes que les autres, n' a jamais été celle d'un véritable entrepreneur qui assume son rôle... De plus depuis plus d'un an et demi, aucun élément autre que virtuel a été fourni, ce qui est tout simplement inimaginable et unique dans les annales du MLM, et même de l'entreprise tout cours...

Un des premiers points de ma décision est le blocage par le fisc...Comment imaginer que le fisc "s'amuse" à bloquer les comptes d'une entreprise, mettant en péril des emplois???Autres éléments comment expliquer que d'autres entreprises qui n'ont rien à voir avec Binary Dialogue sont également bloquées... Il est évident qu'une procédure globale vise non pas Binary Dialogue mais le Directeur en personne. Les documents officiels fournis sur certains réseaux sociaux ne font que confirmer cela...Ainsi que els alertes reçues via les réseaux Einforma ou Racius concernant plusieurs sociétés (les dernières datées du 09/11/16).

Que dire des écrits du Directeur expliquant qu'il a fait une "magouille" avec son comptable pour faire pression sur le fisc, alors que l'on est sur deux procédures judiciaire traitées au tribunal de commerce de Leiria pour un montant de 500 000€ ???

Que dire des écrits du Directeur de ne m'avoir donné volontairement, que des chiffres erronés à retransmettre aux membres depuis plus d'un an....

Chacun doit avoir conscience que les avoirs bloqués par le fisc ne couvrent pas les sommes marquées sur les "relevés PDF" ( et loin s'en faut) pour les quelques uns qui les ont reçu... L'objectif du Directeur est évidemment de gagner encore du temps...

...Et du temps pour quoi???...Pour espérer mettre en place UNOBASIC et "forcer" les membres à investir sur des secteurs d'activités ( sans connaitre les entreprises)... Et si ces secteurs d'activités perdent de l'argent, lui il y sera pour rien et les membres auront perdu leur argent!!!.... Et comme derrière ces secteurs d'activités ce seront ses propres sociétés, il s'en sort et récupère les sommes qu'il a fait miroiter aux membres...

Sous la pression, il a du revoir sa copie et relancer en quelques heures Meocom, mais il ne faut pas être dupe, le site mit en place n'est que l'ancien juste re-customisé... Les CGU de l'ancien système, soit disant source de tous les maux, sont encore là..Chacun pourra apprécier, tout comme les liens qui renvoient vers les anciens outils ( comme l'ancien facebook officiel par exemple...)... Le shop, après les multiples communiqués ou il avait des partenaires exceptionnels avec des produits "novateurs" est toujours aussi vide... Il en arrive même à faire un appel aux membres pour pouvoir y mettre au moins 1 produit...

Le renouveau de la communication depuis quelques jours est tout simplement du au fait qu'il sait que les jours sont comptés avant que la situation en arrive à un point de blocage.

Que dire des annonces de nombres de membres , de membres actifs ou de demandes d'extraits... Que ça relève de la mythomanie??? Quand on voit que le nouveau facebook "officiel " arrive difficilement à atteindre 650 membres....Alors qu'un grand nombre qui y sont présents, espère juste pouvoir retirer un peu pour fuir!!! et sont en même temps présents sur d'autres groupes prêts à l'action.... Et que dire des outils mis en place, sans contenu...Qui confirme la seule volonté de "meubler" l'espace de communication et faire hésiter les membres...

Que dire des relevés, ou soit disant des dizaines de milliers de demandes???? et des milliers d'envois que personne ne reçoit ( voir sondage...aucun de reçu dans la semaine du 07/11 au 11/11).... A croire qu'il a enfin compris ( ou qu'il a été bien conseillé) que faire des faux relevés avec des avoirs dont il ne dispose pas est juridiquement pénalisable???? Seuls quelques "privilégiés"les ont reçu en semaine 44 ( pour gagner encore du temps, il ne devrait pas tarder à annoncer qu'il change de stratégie et que les avoirs vont être directement intégrés dans l'ancien site....).

Ses intérêts patrimoniaux et entrepreneuriaux l'empêchent de quitter le navire, mais il sait qu'il n'a aucune issue si une plainte est déposée; c'est pour cela qu'il insiste sur les risques d'une plainte, sur la longueur de la procédure et sur les risques de pertes....Mais aujourd'hui la plainte semble la seule solution pour les membres.... Devant le refus de présenter, sous prétexte de secret d'entreprise, des éléments concrets aux membres, il confirme ne pas être en mesure de payer qui que soit...Il faut en être conscient.... Bien sûr que chacun se raccroche au plus petit espoir de pouvoir récupérer au moins sa mise, avant de claquer la porte, ...et c'est légitime...mais c'est une utopie, qu'à aucun moment le Directeur n'a essayé de démentir avec des preuves.

Maintenant la question que doit se poser chacun des membres est: est ce que je laisse le Directeur s'en sortir indemne en perdant mon investissement de quel montant que ce soit, ou est ce que je décide de ne pas laisser "faire" et de passer à l'action avec les membres qui ont prit davantage de risque financier???

Les premières plaintes vont arriver maintenant rapidement ( pas forcément d'ou elles sont attendues) et la procédure sera longue...Les membres en ont conscience... Les indemnisations ou les remboursements ne concerneront que ceux qui auront diligenté ces plaintes... Beaucoup de "petits" investisseurs ne bougeront pas...Ils ont "joué", ils ont "perdu"....mais ceux qui ont investi "certaines sommes" ont les cartes entre leurs mains pour décider de la suite les concernant...

Maintenant, ceci n'est que mon analyse de 18 mois de galère au coté du Directeur.... Charge à lui de prouver que j'ai tort... et je ferai mon Mea Culpa en public... Mais très vite, le temps est compté...
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !