Auteur Sujet: Le dernier mensonge de Pedro Fort : FortBank  (Lu 3430 fois)

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Le dernier mensonge de Pedro Fort : FortBank
« le: octobre 26, 2016, 08:11:15 am »
Voici le dernier mensonge de Pedro Fort avec sa Bank Fort.
Tout un tas d'excuses pour justifier son incapacité à payer.
La réalité, c'est qu'il s'agit de Chaîne de Ponzi.
Et cette prétendu banque ne sert qu'à retarder l'échéance !

Fred

Citer
Message Officiel de Pédro Fort / TBS
(TBS < = > FAP)

Chers partenaires,

Je sais et je comprends que cela a été une année difficile pour vous tous, tout comme cela a été le cas pour le Groupe Fort.

Le Groupe a tenu la barre, bien que durant tout ce temps il n’a reçu aucune entrée d’argent et que ses fonds lui ont été bloqués, comme vous le savez tous, le privant de sa capacité à générer des mouvements financiers et à faire travailler ses fonds.

Nous avons été calomniés, traités d’escrocs, de menteurs et tant d’autres…. La solution simple aurait été de fermer les portes pour éviter tout le stress auquel nous avons été soumis tous mes collaborateurs et moi-même. Cependant nous ne l’avons pas fait et, malgré tout, nous ne sommes pas restés les bras croisés, nous avons travaillé sans relâche pour trouver des solutions. Et le pilier de toutes, c’est l'ouverture de la banque.

Cette tâche a été colossale, et nous avons dû passer par des étapes compliquées et ce n’est pas encore fini : procédures, contraintes, paperasserie, requêtes, etc. bien au-delà de ce que nous aurions pu prévoir.

C’est donc avec plaisir et fierté, que nous vous annonçons que la FORT BANK Inc. est maintenant en phase de mise en place dans sa partie commerciale, de sorte que nous pourrons bientôt commencer à ouvrir des comptes à ceux qui le souhaiteront.

Ceci est la première étape vers le rétablissement de la situation.

Les personnes intéressées doivent satisfaire à toutes les exigences imposées par les organismes bancaires internationaux, ce qui n’est plus optionnel mais obligatoire.

Le coût de l'ouverture du compte sera couvert par le solde de votre "Back Office" TBS, une fois que votre demande sera approuvée.

Les gens qui ont choisi de quitter le groupe ou les gens qui nous calomnient, ne peuvent pas avoir un compte chez nous. Leur cas sera traité individuellement et ils seront contactés en temps voulu

Toutes les autres personnes peuvent demander l'ouverture de leur compte sur le site officiel dont le lancement est prévu pour le 14 novembre 2016. Cette date prévisionnelle peut varier en fonction de facteurs indépendants de notre volonté.

Tous ceux dont le compte est bloqué pour violation des règles de la société devront attendre leur tour et faire le nécessaire pour que leur compte soit libéré et si leur cas est réglé de façon satisfaisante et qu’ils sont dûment accrédités, ils pourront ouvrir un compte dans notre banque.

La deuxième étape consiste, une fois que les comptes seront ouverts, à procéder au transfert progressif et échelonné en plusieurs parties des soldes des comptes, par étapes, dans la mesure du possible et comme le permettront les autorités de régulation financière.

Je pense que vous pouvez comprendre qu'il est impossible de tout faire à la fois.

La banque n’est pas encore pleinement opérationnelle, car il manque encore certains agréments qui sont indispensables pour qu’elle soit opérationnelle à 100%.

Jusqu'à présent et depuis quelques mois, nous avons traité toute la partie correspondant aux transactions financières internationales (envoyer et recevoir des fonds).

Nous avons contacté de nombreuses institutions financières, envoyé tous les rapports et documents qu’ils nous ont demandés et il reste à passer par toutes les étapes de la «conformité» de chacun d'eux et d'attendre leur réponse.

Créer des rapports commerciaux avec un correspondant bancaire aujourd'hui est complexe et prend du temps, étant donné que les organismes de réglementation pour toutes les banques sont extrêmement exigeants.

C’est seulement lorsque toutes ces étapes seront franchies que l’on pourra obtenir des autorisations de VISA et de MasterCard pour pouvoir travailler avec des cartes.

Nous avons commencé les procédures dans la mesure de ce qui était possible, mais pour obtenir les licences il faut d’abord passer par les étapes précédentes.

Encore une fois, je vous remercie de l'appui et de la confiance que vous m’accordez.

Cordialement

Pedro Fort
CEO

Nous souhaitons clarifier les points suivants :

1. Le site www.fortbank.com n’est pas opérationnel. Il est encore en phase de test.

2. Il n’est pas obligatoire d’ouvrir un compte bancaire à la FORT BANK Inc. pour obtenir le retour de ses fonds. Il y aura d’autres moyens qui sont à l’étude.

3. Pour les personnes qui ont décidé de quitter TBS et TFCS, nous sommes en train de négocier avec des compagnies qui nous ont contactés, et qui sont intéressées par le Groupe FORT, elles souhaitent ouvrir un compte avec la banque Fort Bank Inc. Nous sommes en négociation avec elles pour qu’elles rachètent les soldes. Mais pour ce faire il faut que tout soit fait en conformité avec les législations bancaires. Ces compagnies reprendront contact avec le Groupe lorsque tout sera consolidé.

4. Pour ceux dont les comptes ont été bloqués, la compagnie va leur redonner la possibilité de renvoyer leur documentation pour qu’ils soient conformes avec les règles de la compagnie. Ils recevront un information à ce sujet plus tard.

5. Pour ce qui concerne les nouveaux packs ou produits, pour refaire fructifier votre argent, vous recevrez des informations le moment venu. Cela dépendra principalement du fonctionnement opérationnel de la banque.

6. Nous souhaitons également préciser que nous ne suivrons pas le modèle FAP en ce qui concerne le solde de vos comptes.
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !


athos

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
Re : Le dernier mensonge de Pedro Fort : FortBank
« Réponse #1 le: décembre 26, 2016, 07:20:30 pm »
A priori vous êtes membre de TBS, si vous ne croyez en rien dans ce business il faut le quitter, je suis chez TBS,  j' ai déclaré aux impots de belles commissions et j' y crois dur comme fer, je pense que le jour du règlements de vos commissions vous serez le premier à donner des coups de coude pour être au premier rang.
oui il y a des soucis mais qui n' en a pas?
Un conseil partez en appuyant sur le bouton sortir.
je suis très content de ce business, merci Monsieur Pédro Fort pour tout ce que vous faites pour nous.

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Re : Le dernier mensonge de Pedro Fort : FortBank
« Réponse #2 le: décembre 26, 2016, 10:18:35 pm »
Cette chanson du "Si vous n'y croyez pas quittez le business" est celle des personnes qui n'ont pas d'argumentation.
C'est bien "de croire dur comme fer", mais il serait plus judicieux d'analyser en profondeur la faisabilité de ce genre d'affaire.
Comme vous, j'ai ai cru, mais en 3 ans, j'ai pris la peine d'analyser ces programmes (pas seulement ceux de Fort) et TOUS, TOUS sont VIDES.
Malheureusement ces croyances inculquées à de nombreuses personnes le sont avec des pratiques utilisées dans les associations sectaires.
Je suis certain, que lorsque vous aurez assez de recule dans ces escroqueries, que vous me rejoindrez.
A moins que vous soyez de ceux qui surf d'une escroquerie à l'autre en emmenant des pigeons.

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !