Auteur Sujet: Pedro Fort lancerait une nouvelle escroquerie baptisée "AdvertPrizes"  (Lu 1849 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Depuis pas mal de mois, les difficultés pour payer les clients sont toujours au rendez-vous !
Et ce malgré la création de sa banque bidon Fort Bank qui en est au même point.
Mais au passage, Fort s'est offert une belle villa dans un pays paradisiaque avec votre argent !
Cette fois, il lancerait une nouvelle escroquerie en chaîne de Ponzi : AdvertPrizes

Donc prudence envers cette nouvelle escroquerie, il n'y a pas de raison que le même scénario ne se reproduise !
Si vous voulez vous délester de vos Bitcoins allez-y !

Fred

COMMUNIQUE DU 21 DECEMBRE 2016  – LANCEMENT DE  LA NOUVELLE PLATEFORME DE PUBLICITE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la direction a décidé de lancer aujourd’hui la nouvelle plateforme de publicité que nous avions annoncée il y a quelque temps.

AdvertPrizes.com

Nous vous invitons à vous enregistrer gratuitement, à participer et gagner des prix en bitcoins et à inviter les entreprises, les entrepreneurs et les vendeurs d’utiliser cette plateforme AdvertPrizes comme support de promotion pour leurs produits ou services.

C’est une nouvelle source de revenus pour Fort Ad Pays. Vous pouvez vous enregistrer soit comme annonceur, soit comme utilisateur mais il faudra que vous ayez deux comptes différents avec des adresses emails différentes. C’est important de différencier l’annoncer de l’utilisateur pour faciliter les deux types d’opération dans AdvertPrizes.

Merci de votre confiance et passez de très belles fêtes de fin d’année !

La Direction
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

athos

• Newbie
  • *
Re : Pedro Fort lancerait une nouvelle escroquerie baptisée "AdvertPrizes"
« Réponse #1 le: décembre 26, 2016, 07:11:50 pm »
Pourquoi escroquerie? le business vient de commencer, vous en voulez à Monsieur Fort. Essayer de modérer vos propos. moi je suis très satisfait du groupe Fort.

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : Pedro Fort lancerait une nouvelle escroquerie baptisée "AdvertPrizes"
« Réponse #2 le: décembre 26, 2016, 10:05:19 pm »
Tout simplement que le business est complètement vide.
Les seules rentrées étant le rachat de packs !
Je n'ai pas à modérer mes propos lorsqu'il s'agit d'un escroc !
Le simple fait d'avoir reçu de l'argent ne signifie en aucune manière que le business est sain

Fred
« Modifié: décembre 26, 2016, 10:07:49 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !