Auteur Sujet: Razzleton, un programme qu'un complice français d'escroquerie recommande  (Lu 426 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Vous trouverez sans doute pour ce programme une antériorité qui remonte à 1995
Pour un HYIP ce serait une ancienneté non négligeable, il ferait partie de la préhistoire d'internet  ;)
Sauf que le nom de domaine a été exploité par plusieurs propriétaires et notamment une société qui vendait des produits pharmaceutique ou parapharmaceutique !
Argument, que vous pouvez contrôler facilement, en vous rendant sur archive.org
L'escroquerie a commencé ses activités vers la fin 2015
Elle prétend, baser son offre sur ses investissements dans le domaine de la pharmacie, n'étant pas étonnant avec l'antériorité du nom de domaine  ;).
Je ne reprendrais pas les gains, ni les commissions que Razzleton promet.
Mais avec un peu de jugeotes, vous aurez vite compris que les investissements dans le secteur de la pharmacie ne peuvent pas soutenir leurs promesses.
Par conséquent, nous ne pouvons que conclure que nous sommes face à une chaîne de Ponzi.
Je vous invite à lire l'analyse de BehindMLM qui est plus démonstrateur que mon message.
http://behindmlm.com/mlm-reviews/razzleton-review-president-elect-trump-used-to-market-ponzi-fraud/

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !