Auteur Sujet: topressources  (Lu 1111 fois)

charly17

• Newbie
  • *
topressources
« le: avril 11, 2017, 08:29:03 pm »
bonjour
eh oui la tentation était trop forte aprés myprofits25 je me suis dit ils en sont capables hé bien oui j'ai tapé dans le mille  topressources s'appelle maintenant mytopressources le même qu'avant sauf qu'on ne peut pas y faire de clics puisqu'on y accède par recherche google hallucinant non? que veulent ils encore je ne comprends plus rien a leur strategie  d'autant que l'on voit apparaître encore support venture
« Modifié: avril 11, 2017, 08:52:32 pm par charly17 »

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : topressources
« Réponse #1 le: avril 12, 2017, 08:33:17 am »
Bonjour Charly,
J'avais remarqué !
Mais je n'ai pas voulu en faire publicité
Le minimum a été remis en place pour encore capturer quelques pigeons
Il n'y aurait que 100 coupons vendus par mois et l'escroc de Profits25.com alias MyProfits25.com met en poche 2500 € et sans taxe !
Plus ce qu'il a déjà soustrait, volé, escroqué aux nombreux clients !
Il y a encore de nombreuses pages vantant les mérites de Profits25.com alias MyProfits25.com, ce qui me fait penser qu'un certain nombre de personnes peuvent encore se faire avoir.
Le nom de domaine de cette page de clics (inachevée) à été réserver cher Godady.
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

charly17

• Newbie
  • *
Re : topressources
« Réponse #2 le: avril 12, 2017, 12:15:20 pm »
voici ce que je viens de trouver:https://www.afternic.com/forsale/mytopressources.com?utm_campaign=tdfs_DA&traffic_id=DA&traffic_type=TDFS