Auteur Sujet: Preuve de paiement communiquée par Aleo80  (Lu 7135 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Preuve de paiement communiquée par Aleo80
« le: décembre 28, 2014, 07:51:58 pm »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Elie

• Newbie
  • *
Re : Preuve de paiement communiquée par Aleo80
« Réponse #1 le: décembre 31, 2014, 04:55:16 am »
Merci pour le partage et l'info. :)

Hanakin

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: janvier 02, 2015, 11:43:34 am »
La dernière preuve de virement bancaire date de mi-novembre...

Tsss  tssss

:o

issa

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: janvier 02, 2015, 01:15:11 pm »
slt à tous !!!
donc si je comprend bien on doit etre eune centaine sur ce blog et il n'ya eu que 1 seul paiement qui date du mois de novembre ,alors que moi ca fait 6 mois que j'attend les miens

RACH

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: janvier 02, 2015, 02:44:29 pm »
Merci Aléo80 pour cette information importante. C'est déjà une preuve que la compagnie à la volonté de payer mais qu'elle est freinée par les banques d'après le communiqué de Tiago Fontura.

RACH

joneshenry

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: janvier 02, 2015, 10:42:44 pm »
issa,j'en rentre dans le debat arnaque ou reel opportunité......
tout ce que je remarque c'est que qd il a pas de preuve tu critiques et quand il en a une tu critiques aussi...
ce que tu racontes ne fait pas avancer les gens ...nous sommes deja dans la societe apres chacun est libre de penser et faire selon ses propres idees ..tjs denigrer ou tjs etre positif n'aide personne.
donc on a compris que toi tu n'y croiyais plus ...mais arrete stp de tjs en remettre des couches ca devient lourd.
merci
jo

RACH

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: janvier 03, 2015, 12:55:51 am »
j'ai récupéré une info d'un groupe FB geteasy. Voici la traduction ainsi que 5 preuves récentes de paiement mais uniquement en Espagne ainsi que le commentaire traduit en Français.

Comme l'a dit le Président, la société continue d'effectuer des paiements, un peu à la fois, le Président lui-même a expliqué les raisons, la quasi-totalité d'entre nous accompagnent dans l'attente de retraits, nous continuerons à attendre tranquillement jusqu'au moment de notre demande, jour 31 décembre et surtout aujourd'hui se pose plusieurs preuves de transferts en Espagne, nous sommes convitos que cela est dû au fait que la Banque effectue les paiements de geteasy être espagnol et à ce titre la premières livraisons soient crédités sont à l'Espagne, car il s'agit d'un virement domestique, alors que le Portugal sera traitée comme un transfert international.

jay_conligus

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: janvier 03, 2015, 01:12:06 pm »
Alors tous les jaloux... je sens que bien du monde vons regretter d'avoir salie non stop le nom de geteasy :)

issa

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: janvier 03, 2015, 06:45:35 pm »
slt à tous !!!
alors comme  ca je suis lourd  !!
excusait moi de vous faire savoir que ma perte se porte à 6400 euros et que g vraiment la rage la haine contre cet secte ou tout est bizarre !!!
on voit une soit disant preuves de virements de aleo80 du mois de novembre alors que ca fait un moment que la question est sur le blog, et ca ne fait que quelques jours quil a mis sa preuve sur le site ensuite on en voit d'autres de rach mai malheureusement pour nous ne concernent que l'espagne ya vraiment pas de quoi etre rassuré sur la crédibilité de vos infos et comptait sur moi pour vous faire savoir le jours ou mes virements seront sur mon compte en banque réelle  ce n'est pas pour autant que que je serait indulgent avec une societé qui ne repose sur rien ou tout est mensonge ca sent la pyramide à plein nez et vous le savez tous !!! en ce qui me concerne je ne mange pas de ce pain la !!
A BONNE ENTENDEUR SALUT !!!!!

issa

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: janvier 03, 2015, 07:08:56 pm »
slt à tous !!!!
g signé cet pétition également et franchement je vous invitent à lire les temoignages de toutes ces personne honetes qui sont pris en otage par fuckeasy ces enfoirés ont bousillé notre année en 2014 alors réagissont en 2015 et signait cet pétition pour mettre fin à cet vaste escroquerie si vous ne vouez pas qu'il y est plus de victimes et que ces gorous rendent des compte à la justice
https://www.change.org/p/autorit%C3%A9s-des-march%C3%A9s-financiers-stopper-geteasy-igetmania-trop-de-victimes
A BONNE ENTENDEUR SALUT !!!!!

pocaramel78

• Invité
« Réponse #10 le: janvier 11, 2015, 07:40:16 pm »
Je remarque que Issa est encore sur ce forum pour encore critiquer la société.
Ce qui au bout ne sert a rien de le répéter encore et encore.

Je déplore que vous n' avez pas encore récupérer tous votre argent mais j' ai quand même un soucis avec vos critiques.

Premièrement, mettre 6400 euros dans une société jeune qui n' avait pas encore fait ses preuves et qui est en plein chamboulement, je trouve ça fort.
Je ne pense pas que la société vous ai forcé la main ou qu' elle soit venu vous voler l' argent.
De vous même, vous avez investit autant d' argent dans une société ou un système dans lequel vous avez cru et maintenant vous crachez sur ce même système(ou société)
Prenez vous en a vous même.
Maintenant je sais que nous sommes tous a la recherche d' un système qui nous permettra de gagner plus d' argent ou de nous en sortir mais attention ne mettez pas en danger votre équilibre financier.

Certains perdent énormément d' argent dans les systèmes de tradding, portent plaintes mais non jamais gain de cause car ils ont investit de leur propre gré.
Maintenant pour IgetMania ce n' est pas pareil car il y a une promesse de retour de gains mensuels.

Puis deuxièmement ou est votre parrain ou les gens de votre équipe.
Les Uplines qui normalement sont là pour vous écouter et vous aider en cas de problème.
Vous avez investit autant d' argent et en plus vous avez mal choisi votre parrain
Deuxième erreur de votre part.

Au lieu de vous rendre a Lisbonne, allez voir en personne votre  parrain et mes Uplines pour déjà qu' il s' occupent de vous directement.
Et pardon de vous décourager mais signer une pétitions sur le net n' a pas de fois juridique.
Il existe énormément de pétitions ou de plaintes sur internet sur des sites de ventes en ligne même des sites très connus comme c discount, ou sur des systèmes de tradding ou autres dû a des litiges.
Vous devez utiliser les services d' un avocat pour appuyer toutes demandes ou plaintes.

Mais attention la société attaquée peux faire de même a votre sujet si elle se mets en règle et que vous continuez a les salir.

Bien sûr, avec internet on voit de tout et souvent les sociétés laissent faire sauf si ça leur portent trop de préjudices.

Car là on parle de geteasy ou Igetmania et bientôt d' autres mlm ou systèmes vont arriver et essuieront des critiques comme presque toutes avant.

Je souhaite a tous ceux qui font du MLM de réussir dans leur branche car quelque soit le domaine, nous le faisons tous dans le même but.

J' espère tout de même que Igetmania remettra tout en place et que beaucoup de personnes pourront toucher leurs gains plus facilement.

Amicalement 

Tol

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: janvier 17, 2015, 10:37:58 pm »
Vous êtes soit d'un épouvantable cynisme, soit d'une naïveté incroyable.

Geteasy est une escroquerie pure et simple basée sur un modèle économique invraisemblable.
Franchement, il faut être un peu naïf pour y avoir cru.

Si les dirigeants ont inventé une autre histoire avec iGetmania, c’est pour prolonger cette escroquerie et en ramasser encore plus… et apparemment ça marche encore!!!
Avec tant de naïveté, pourquoi se priveraient-ils?

Vous êtes prévenu, n’allez pas vous plaindre maintenant.