Auteur Sujet: demande information  (Lu 5577 fois)

allferox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
demande information
« le: septembre 19, 2014, 11:01:04 am »
Bonjour
a ce jour je me pose des questions sur la situations de get easy sur le faite que cette société participe bien a du marketing relationnel avec de la vente directe de produits
pourrait on savoir quels sont les contrats signés de tracker ou de music et autres produits qui vont être commercialisés par rapport aux clients?
comment savoir si les trackers commandés sont réellement fabriquer?
merci pour vos réponses

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Re : demande information
« Réponse #1 le: septembre 19, 2014, 05:16:16 pm »
Bonjour Allferox,

C'est vrai que c'est très difficilement vérifiable !
Personnellement, j'admets que c'est jouable, peut-être comme un mouton.

Mais, vous remarquerez, qu'il est tout aussi difficile de vérifier les dires des sociétés, entreprises, PME.
Pire, les toutes grosses sociétés du CAC produisent des bilans illisibles par la plupart d'entre nous.
Ces bilans sont réalisés par des experts de haut niveau qui mettent les résultats en déficits, en équilibre, en boni parfois en fonction de la politique du moment de l'entreprise.
Et pourtant ces entreprises sont en France et près de nous !
Je suis convaincu, que Get Easy fait le même lobby !

De mon côté, j'utilise ma positive attitude, pour me convaincre
D'accord, vous me direz, que ce n'est pas suffisant comme bouclier contre une éventuelle arnaque.

En bourse ou sur le FOREX les risques sont aussi présent.
Rien n'est garanti avec de tels niveaux de rendement !

Si vous résidez sur Paris ou en région ou de passage, sachez qu'une équipe très dynamique peut vous recevoir, auprès des quels vous pourriez obtenir des précisions sur vos questions.
Ces personnes ont des informations privilégiées auprès de Get Easy.

Fred

« Modifié: septembre 19, 2014, 05:19:35 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !


valrad

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
Re : demande information
« Réponse #2 le: octobre 24, 2014, 07:10:15 pm »
Bonjour,
Connaissant l'ami de celui qui a importer get easy en France je peux répondre à vos questions sur skype : cools.victor
J'ai moi même investis compris le principe de la société et 100% confiance, j'ai suivis la web conférence du top-leader diamant italo-parisien pour ceux qui connaisse.
Je pourrais vous la donner pour mieux comprendre et vous expliquer comment devenir un leader.
Cordialement
« Modifié: août 23, 2015, 10:31:13 am par Br@vo91 »

manage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : demande information
« Réponse #3 le: octobre 27, 2014, 10:57:01 am »
BONJOUR valrad,

Je suis membre depuis fin août et j'ai quelques questions aux quelles je n'ai pas de réponse, peux-tu m'aider?

Cordialement

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Re : demande information
« Réponse #4 le: octobre 27, 2014, 02:13:43 pm »
Bonjour Manage,
Si vous n'avez pas de réponse de Valrad, vous pouvez reprendre contact avec moi (Webmaster de ce forum)
Fred (Bravo91)
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !


manage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : demande information
« Réponse #5 le: octobre 27, 2014, 02:47:01 pm »
Bonjour Bravo91,

Merci de me consacrer du temps.
Voilà je suis membre depuis fin Août, et j'avais parrainé des proches et amis (8 personnes), qui par la suite ont voulu résilier dans les 14 jours (délai  prévu pour se rétracter ) et se faire rembourser.
Problème, ils ont envoyé des mails via leur Pack office, envoyé lettres recommandée à Lisbonne, et les réponses de Geteasy diffèrent !
Pour certains, ils leurs demandent d'envoyer lettre MANUSCRITES avec preuves paiement, login, pièce identité etc.. à une adresse à Lisbonne, ensuite après envoi, Geteasy renvois lettre postale leur demandant plus au moins la même choses et d'envoyer une adresse à MACAO en Chine!!!
pour une autre personne, il recoit une réponse par mail lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'il va bien recevoir son remboursement. il qu'il s’agit d'un retard de la part du financier.
j'ai essayé de contacter Geteasy aux numéro qu'on retrouve dans leurs sites et contrat, mais personne au tél!
Pour d'autres, ils leur répondent par mail, et leur demande de contacter service finance@geteasygroup.com

Pour 7 d'entre eux ils n'ont plus accès à leurs Pack office depuis 2 semaines!

Comment résoudre se problème et avoir une personne au tél pour clarifier la démarche a suivre pour se faire rembourser? Merci d'avance

Cordialement

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Re : demande information
« Réponse #6 le: octobre 28, 2014, 08:48:21 am »
Bonjour Manage,
Je comprend que cela soit stressant cette situation !
C'est tjrs la même chose avec bcp d'entreprise les entrées d'argent sont plus faciles que les sorties et Get Easy n'y échappe pas !
Les automates de paiements sont en cours de finalisation
Pour les retraits de rémunérations, c'est prévu à partir du 1er novembre 2014, est-ce que votre situation sera reprise dans ce module technique, je ne peux pas vous le dire.
L'email que vous citez correspond bien aux demandes de résiliation et c'est donc là que vous devez vous adresser.
Vous parliez d'un numéro d'appel, le voici + 351 808 241 241
J'espère que votre soucis sera résolu au plus vite !
Un suivit de votre aventure sur ce forum peut intéresser d'autres personnes !
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !


Fred65

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : demande information
« Réponse #7 le: décembre 14, 2014, 09:01:30 pm »
Bonjour bravo91,serait il possible que tu me joigne en MP une adresse et un numéro de cette équipe qui peut nous renseigner? Merci à toi

manage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : demande information
« Réponse #8 le: décembre 30, 2014, 11:32:22 am »
 Bonjour Fred,

Je reviens vers toi concernant notre échange posté le 27 octobre, j'avais essayé de contacter Geteasy au numéro que tu m'avais fournit, mais personne au bout du fils!
la situation de mes parrains n'a pas changé et aucun remboursement n'a été fait, et aucun accès dans leurs compte n'est possible !
Même pour mon cas je ne peux plus accéder à mon compte depuis début décembre!

Que me conseilles tu?
Merci

Manage

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Re : demande information
« Réponse #9 le: décembre 30, 2014, 12:34:33 pm »
Bonjour Manage,
1 mois sans avoir bougé ne m'étonne pas !
Je crains que ce sera long :(
Je ne sais plus si je t'ai suggéré de rencontré un upline
Bien que certain sont plus préoccupés par regarder le chiffre qui s'affiche sur leur backoffice si tu vois ce que je veux dire
Essaie de te rendre dans une réunion qui se tient dans ta ligne
D'abord, tu abordes le leader à l'écart et s'il ne réagit pas comme tu le souhaites, tu prend la parole devant tout le monde
Tu risques une chose c'est qu'ils t'éjecteront de la salle car ça gênera leur business, mais au moins, ils sauront que tu veut un aboutissement de ton soucis.
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !


manage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : demande information
« Réponse #10 le: décembre 30, 2014, 04:02:19 pm »
Merci Fred pour t'es réponses concernant le 18 janvier et aussi démarches à suivre.

pocaramel78

  • Invité
demande information documents à télecharger
« Réponse #11 le: janvier 02, 2015, 07:17:39 pm »
Bonjour,
Quels sont exactement les documents a téléchargés pour valider son compte car on entend tout est n' importe quoi
Normalement il faut une photocopie du passeport ou permis de conduire , d' un relevé d' identité bancaire et un justificatif de domicile
J' ai entendu dire qu' il fallait aussi la photocopie du contrat
Faut il vraiment cette photocopie aussi ?
En attente de vos réponses
Amicalement

altanisik

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
Re : demande information
« Réponse #12 le: janvier 02, 2015, 08:49:30 pm »
Bonjour
carte  identité recto verso
Permis conduire recto verso
Rib
Quittance loyer
Carte sécurité social
Moi c'est ce que j'ai envoyé