Auteur Sujet: champs informations bancaires dans profil  (Lu 3452 fois)

ANDree

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
champs informations bancaires dans profil
« le: janvier 02, 2015, 08:17:13 am »
Bonjour  Fred
Je rencontre  des difficultés  pour remplir les champs de mes informations  bancaires.
Pourriez vous m'aider?
Notamment  les  premières  lignes.
Ne désirant  pas faire n'importe quoi, je m'en réfère  à  votre expérience.
Merci d'avance

xxxxxx

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
Re : champs informations bancaires dans profil
« Réponse #1 le: janvier 02, 2015, 09:45:27 am »
BONJOUR
Tipo de Conta   /type de compte  J AI MIS COMPTE COURANT
MAIS IL EST VRAI RIEN EST SURE .CA SERAIT BIEN D AVOIR UN DOCUMMENT EXPLICATIF OU SIMPLEMENT SCANNER NOTRE RIB

altanisik

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
Re : champs informations bancaires dans profil
« Réponse #2 le: janvier 02, 2015, 09:55:10 am »
Jolix vas sur DATA BANKING et remplit tes infos banquaire
Est assure toi que favored name correspond bien a la case name sur ton profil perso

Par exemple
Si tu ton profil perso la première case NAME qui est gelé non Modifiable
Il y'a marqué
ANTOINE DUPOND

tu dois mettre la même chose dans DATA BANKING dans la case favored NAME
ANTOINE DUPOND dans le me sens

SI tu corrige cela normalement tu n'aura plus ce message d'erreur qui t'empêche d'accéder a la page de retrait argent

Br@vo91

  • Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1739
Re : champs informations bancaires dans profil
« Réponse #3 le: janvier 03, 2015, 06:30:34 pm »
Bonjour ANDree,

Tous mes vœux de santé
Je ne reviens vers toi, la période étant propice aux rencontres familiales, je me suis octroyé un peu de large
Et je crois que d'autres ont du faire pareil ;-)
Les cellules familiales sont généralement le berceau de ce que l'on est, il faut donc réserver une partie de notre temps à cela

Pour revenir à ton soucis, j'ai déjà posé début de semaine à mon Leader et lui-même n'avait pas de réponse
Mais est-il nécessaire de compléter tous les champs ?
En zone SEPA, tout a été formaté, mais je pense selon le pays le système d'identification bancaire peut avoir des paramètres supplémentaires qui ne sont peut sans signification pour la zone SEPA
N'oublions pas que GetEasy / iGetMania doit se conformer à tous les pays !
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !


jollix

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
Re : Re : champs informations bancaires dans profil
« Réponse #4 le: janvier 04, 2015, 05:05:16 pm »
Jolix vas sur DATA BANKING et remplit tes infos banquaire
Est assure toi que favored name correspond bien a la case name sur ton profil perso

Par exemple
Si tu ton profil perso la première case NAME qui est gelé non Modifiable
Il y'a marqué
ANTOINE DUPOND

tu dois mettre la même chose dans DATA BANKING dans la case favored NAME
ANTOINE DUPOND dans le me sens

SI tu corrige cela normalement tu n'aura plus ce message d'erreur qui t'empêche d'accéder a la page de retrait argent

Un tut grand merci a toi, ca fonctionne, une majuscule a suffit a foutre le dawa. Maintenant, probleme resolu  ;)

ANDree

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
Re : champs informations bancaires dans profil
« Réponse #5 le: janvier 05, 2015, 12:59:03 pm »
Fred, merci pour tes voeux. J'ai personnellement pris aussi un peu de recul mais suite à une panne d'ordi. Je dois dire aussi que tous les constats négatifs que je vois sur le forum, m'ennuient profondément. Je sais que c'est un gros problème lorsque l'on a investit beaucoup d'argent, moi perso je me suis contentée de 360 euros en me disant qu'il serait temps de réinvestir plus tard.
Mon parrain est toujours présent et il reste serein et confiant.