Auteur Sujet: Ajouts de packs et parrainage  (Lu 2880 fois)

Satine

• Newbie
  • *
Ajouts de packs et parrainage
« le: janvier 05, 2015, 07:20:10 pm »
Bonsoir tout le monde,
Une question que je n'arrête pas de poser et pour laquelle je reçois plusieurs réponses différentes :( merci de m'aider.
Je suis membre de GE depuis juillet 2014 (pack à 1200 euros), j'ai récupéré ma mise en octobre et j'avoue que je suis satisfaite de ce système.
Si je décide de racheter un ou deux packs supplémentaires:
1) Etant marraine de plusieurs filleuls sur mon pack initial, est ce que les nouveaux packs achetés bénéficieront du bonus incentive? (exemple, si j'achète un nouveau pack à 1200 euros, vais je avoir un revenu de 224 euros ou 300 Euros par mois (comprenant le bonus dont j'ai bénéficié pendant la période promotionnelle de juillet ou dont je bénéficierais étant donné que j'ai constitué mon binaire sur le pack initial?)
2) Je n'ai pas trop compris comment ca marche: si je rachète de nouveaux packs, dois je parrainer de nouveaux membres sur ces packs? 
3) Dans l'hypothèse où mon packs initial expire en juillet, Quid de mes parrainages? Ils continuent à fonctionner quand même?

Merci bcp pour votre aide!

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : Ajouts de packs et parrainage
« Réponse #1 le: janvier 05, 2015, 09:36:22 pm »
Bonjour Satine,
Depuis début décembre le Bonus Incentive est définitivement disparu même avec parrainage
Si vous racheter des packs pour ex celui à 1200 vous recevrez 224 euros
Et ce jusqu'au prochaine proposition
Il n'y a plus de conditions de parrainages
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Satine

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: janvier 05, 2015, 11:43:28 pm »
Merci bcp Fred pour votre réponse. Bien noté :-)  sur quelques présentations de Geteasy, ils disaient que le bonus incentive restait en vigueur à condition de parrainer deux filleuls dans les 30 jours.
Je vais demander à quelques uns de rectifier cette information parce que c sur cette base que les gens décident d'investir. Merci en tout cas :-)

manage

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: janvier 06, 2015, 09:41:49 am »
Bonjour Satine,

Tu dis avoir récupéré ta mise en octobre, tu as pu faire une demande de virement et reçu ton argent sur ton compte ou tu là récupéré par Getcode en parrainant quelqu'un?
Car moi je n'ai rien pas pu récupérer mon argent lorsque j'ai fais une demande de virement et mon compte bloqué !!!
Merci

Satine

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: janvier 06, 2015, 08:05:59 pm »
Bonjour Manage,

Merci pour votre question. Je n'ai jamais fait de demande de virement jusqu'à ce jour. Mes paiements ont été reçus effectivement en cash en faisant des transferts à mon parrain, qui est très actif et qui parraine d'autres gens.

Je n'ai jamais voulu faire des demandes de virement parce que franchement, payer 75 euros à chaque fois, c'est dissuasif. Je n'ai pas investi dans plusieurs packs, seulement un pack pour le moment. En plus, dans mon pays, la banque centrale prend une commission sur tout virement effectué en devises étrangères.

Mon top leader qui gagne beaucoup d'argent par contre fait très souvent des demandes de virement. Comme il s'agit de grosses sommes d'argent, il s'en fout de payer les 75 euros et la commission. Ayant discuté avec lui, il m'a montré une fois son extrait bancaire et il m'a dit que ça prenait beaucoup de temps entre le moment de la demande et le virement (une moyenne entre trois semaines- 1 mois) mais que les virements sont toujours effectués.

Sinon, pourquoi votre compte est bloqué? avez vous téléchargé vos documents? (RIB Bancaire, pièce d'identité et justification de domicile via par exemple facture? Ma upline m'a expliqué que les comptes pouvaient être bloqués dans deux cas: (1) Les documents n'ont pas été téléchargés; (2) les documents ont été téléchargés mais pas approuvés. Qu'en pense votre parrain à ce sujet?

manage

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: janvier 08, 2015, 04:32:23 pm »
Bonjour Satine,
Merci pour ta réponse.
Donc si ce n'est pas une demande de virement, c'est que rien n'a encore changé chez Geteasy.
Je ne me suis pas occupé de développer geteasy, car depuis septembre mes parrains ont voulut se rétracter dans les délais, mais Geteasy les mènent en bateaux et du coup cela ma déçu et décourager.
Non je n'ai jamais téléchargé mes documents car on ne m'a jamais dit de le faire.
Mon sponsor a aussi son compte bloqué et n'arrive pas à avoir son sponsor etc.. quand il y a des problèmes, difficile d'avoir quelqu'un. Je ne reçois même plus les dates des réunions par mail. Si quelqu'un est de Chambéry ou d'Aix les bains, merci de m'informer des dates.

maintenant j'ai beau envoyer des mails à Geteasy à: (contact ou support) aucune réponse de leur part!

Merci