Auteur Sujet: Resonance Capital, une autre chaîne pyramidale type Ponzy  (Lu 104 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Resonance Capital, une autre chaîne pyramidale type Ponzy
« le: octobre 27, 2017, 01:50:01 pm »
Depuis quelques mois cette escroquerie Resonance Capital sévit en francophonie !

Les promesses de Resonance Capital sont bien évidemment extravagantes et vont de 112 % en 28 jours à 288 % en 336 jours.
Sans compter que ceux faisant du réinvestissement iront bien au-delà, de par les intérêts composés (devraient).
Là-dessus viennent se greffer les commissions !
Au niveau de leurs recettes, aucune explication qui tient la route pour financer les promesses.
Si vous creusez les choses, vous verrez que le business de Resonance Capital est enregistré à Vanuatu avec une domiciliation dans une société de boîtes aux lettres.
Il est prétendu que le siège soit établi en Estonie
Vous ne trouverez sur le site de Resonance Capital, ni sur le WHOIS d'Eurid d'informations à propos du propriétaire, je crains qu'il ait quelques chose à cacher, s'il y a des explications sur cet anonymat, je suis preneur !
Sachez que Resonance Capital est une chaîne de Ponzy, que vous avez toutes les chances de perdre tout ou partie en y déposant votre argent.
Un homme (ou une femme) averti(e) en vaut DEUX.

J'ai remarque qu'un groupe Facebook qui était sur une ancienne escroquerie est passé sur celle-ci !

Voyez l'approche qu'en a BehinMLM :

http://behindmlm.com/mlm-reviews/resonance-capital-review-20-professionals-generate-288-annually/

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !