Auteur Sujet: get easy vous n'y croyez plus ?  (Lu 22469 fois)

jay_conligus

• Newbie
  • *
get easy vous n'y croyez plus ?
« le: janvier 13, 2015, 12:58:18 am »
votre argent est bloqué , vous désirée récupéré une partie de votre investissement contactez moi en mp :)

LOUCA

• Jr. Member
  • **
Re : get easy vous n'y croyez plus ?
« Réponse #1 le: janvier 13, 2015, 07:57:38 am »
Bonjour, je voudrais avoir plus de renseignements, concernant votre proposition, moi je désire continuer avec Getmania, mais j'ai des filleuls qui voudraient se sortir de là, la plupart ne savent pas se servir d'internet et je dois les accompagner pour leur back office, d'autre part c'est des personnes qui ont cru en Geteasy et pensaient avoir un revenu mensuel et du coup elles n'ont que des soucis et elles sont inquiètes pour leur argent, j'attends de vos nouvelles merci

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: janvier 13, 2015, 10:41:27 am »
Bonjour Louca,
Certains leaders reprennent les positions prisent par leurs filleuls
J'avoue ne pas connaître la procédure
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: janvier 13, 2015, 10:42:47 am »
Louca contact jay_igetmania, il a peut être une proposition pour toi
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries

LOUCA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: janvier 13, 2015, 04:09:33 pm »
VIDEO POSTE CE JOUR

UNE VIDEO VIENT D'ETRE MISE EN LIGNE

SI QUELQU'UN PEUT TRADUIRE

https://www.youtube.com/watch?v=PzVsx-4xPoE&feature=youtu.be&a

jollix

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: janvier 15, 2015, 10:39:33 pm »
ca a l'air d'etre fermé le bureau

Independance

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: janvier 22, 2015, 01:52:13 pm »
Nous sommes membres de Get Easy, et il y a quelques mois alors que le business commençait à trembler nous avons commencé à chercher un plan B. Car l'adage des véritables investisseurs est "Ne jamais mettre ses œufs dans le même panier" ou encore "Toujours diversifier ses portefeuilles d'investissements".

Aujourd'hui nous ignorons si Get easy/Igetmania tiendra sa parole et nous rémunérera à la hauteur des efforts que l'on a fait pour elle.

Nous n'avons pas la prétention de les juger. Mais ce qui est certain c'est que nous ne fournirons plus le moindre effort tant que nous ne serons pas payés ainsi que les membres de nos équipes respectives.

Car ceux qui font des efforts depuis quelques mois c'est nous les représentants/Investisseurs. Nous qui sommes restés alors que les virements ne passaient pas, Nous qui sommes restés alors que chaque annonce était repoussé encore et encore. Donc nous reviendrons chez Igetmania quand ce dernier nous aura payés nos gains faits avec Get Easy. Nous n'allons pas travailler de nouveau pour qu'on nous paye ce qu'on nous doit déjà. Qui travaille 24h dans l'espoir d'être payé pour 12h d'efforts. Et il se passe quoi avec tous les problèmes que Get Easy a sur le dos si la justice ferme la société dans 6 mois.  Il faut toujours un plan de secours au cas où...

Lors de nos recherches nous avons trouvé un business qui représente tous les aspects que nous avons apprécié chez Get easy sans en avoir les défauts. Carte bancaire pour retirer nos gains. Nous sommes en contact avec la plus haute hiérarchie de cet affaire et nous cherchons encore 15 a 20 leaders. De plus ce business a l'avantage d'être à tout début de son potentiel en France et en Europe, voir le monde. Si vous pensez correspondre contactez-nous pour plus de renseignements
« Modifié: janvier 22, 2015, 02:55:54 pm par Br@vo91 »

Tol

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: janvier 22, 2015, 02:31:08 pm »
@ Independance
Vous avez le culot de continuer à démarcher de nouvelles victimes pour une autre arnaque maintenant que celle ci s'écroule?

Des milliers de personnes dépouillées, ça ne vous suffit pas!!!

berjalethi

• Invité
« Réponse #8 le: janvier 22, 2015, 03:16:16 pm »
Bonjour à tous

Les coordonnées de MADAME NAOWEL ABT que vous trouvez en faisant une simple recherche

Plus de compte facebook : "aucun résultat pour votre recherche"
C'est bizarre, cette dame est cosignataire d'un message avec Peter Borggaard où ils jurent la main sur le cœur qu'ils ne savaient rien et maintenant elle disparait
Si des personnes de son équipe sont dans son secteur; donnez nous des nouvelles, je suis tellement inquiet pour elle!!!!! ???

Note du Webmaster : Afin de satisfaire la demande de Mme Naowel Abt, j'ai retiré ces coordonnées
Mais tient aux lecteurs du forum de s'adresser à Mr Google pour avoir toutes ces coordonnées ;)
« Modifié: janvier 23, 2015, 10:15:33 pm par Br@vo91 »

budfly

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: janvier 22, 2015, 03:27:46 pm »
Salut Jay-igetmania
Cela m interesse comment fait on poir te contacter en privé

Ilyes

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: janvier 22, 2015, 03:53:32 pm »
@ Independence, j'aimerai bien avoir plus de details sur ton nouveau business.

J'espere sincerement que c'est pas un autre Ponzi caché, car la tout le monde va redoubler de vigilance, sinon c'est honteux de profiter de la situation pour proposer une autrr arnaque.

Moi la semaine derniere je suis tombé sur "goobets": http://fr.slideshare.net/mobile/goobets/la-version-de-prsentation-officiel-12-franais-officiel
Ca ressemble étrangement a geteasy et c'est a coup sur une arnaque!

Independance

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: janvier 22, 2015, 04:00:40 pm »
@Tol

On apprend de ses erreurs. Et Nous vous trouvons bien affirmatif pour definir que ce dont nous parlons est une anarque. Vous ne savez même pas de quoi il s'agit. Le veritable problème avec Get est qu'il érait impossible de recuperer ses gains sauf en faisant un virement qui nous spoliait de 75e (Je rapelle qu'un virement sepa est censé être gratuit en Europe). Du coup le seul moyen d'être payé est devenu le decaissage.
Ca a été le debut de la fin. Car cette procedure est la pure expression de la chaine de Ponzi. L'argent des nouveaux payent les anciens.
Ce que nous proposons donne acces a une carte permettant de retirer ses gains dès qu'on le souhaite.
Tout les business ne sont pas des arnaques, si on a pas vu les signes et qu'on n'avait pas la capacité a repérer les mauvaises sociétés c'est aussi en partie notre faute.

Dans la vie tu as deux choix, soit tu pleurs sur ton sort et tu ne fais plus jamais de business ou tu apprends de tes erreurs en faisant la difference entre les bons business et les mauvais. Chacun sa liberté.
« Modifié: janvier 22, 2015, 04:04:23 pm par Independance »

kidecenaa77

• Full Member
« Réponse #12 le: janvier 22, 2015, 05:44:42 pm »
tol mike issa ou les autre ou je c'est pas si vous etes la meme persone et honnetement je m'enbalance je n'est jamais decaisser donc je ne craint absolument rien que cela soit claire tu veut mon fb et sa voir ou j'habite pas de soucis j'ai utiliser get easy comme un investissement donc je 'n'est persone avec moi sauf ma femme pour commencer ensuite les vrai arnaqueur c'est vous vous ete sur au moin 10 forum que j'ai pu repertorié tous critiquant le mlm bravo vous ete tres car comme j'ai dit on est tous maitre de c'est acte de c'est decision on est tous responsable tu trouve sa normal qu'on arrive te voir et que tu explose toute des economie pour sa c'est etre con pas pigeon on savait que y'avai des risque et nan certain mette des 10 mille euro et maintenant pleure l'argent facile sa existe pas y'avais des pack a 360 euro pour essayer donc perte minime donc il faut arreter de ce positioner en victime je suis venu sur ce site pour avoir des info et aujourdui c'est plus un monologue des gens qui envoi des lien et a dire je vous l'avez bien dit bas c'est bien c'est mais on a pas besoin de vous aller portee plainte contre vos a se que je sache vous leur avez donne du liquide???donc vos preuve sont ou vous avez fait des cheque a leur nom donc vos preuve sont ou??arnaque ou pas ce qui on mis des folle son responsable de ce qui leur arrive donc laisser se forum a c'est qui meme si il son responsable on besoin d'aide plutot que de nous inonde avec tout et n'importe quoi merci

molotofmezcal

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: janvier 22, 2015, 06:28:39 pm »
Que t'es récupéré honnêtement (par virement ?) c'est une chose, et c'est bien pour toi.
Mais tout le monde s'accorde maintenant à dire que tout le 'business' get easy était totalement bidon, du pyramidal maquillé en finançement (ça crève les yeux depuis début janvier)
« Modifié: janvier 22, 2015, 06:30:53 pm par molotofmezcal »

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #14 le: janvier 22, 2015, 06:42:37 pm »
Bonjour Kidecenaa77,

J'ai eu du mal à te lire mais je crois que c'est ton agacement, c'est pas bien grave

Je suis allé aussi dimanche, belle mise en scène !

C'est vrai que nous avons tous été appâté par l'argent facile.
C'est certain que nous devons assumer nos actes.
A peu près tous les top-leaders se disaient avoir été à Lisbonne vérifier le business de GetEasy et ont vanté l'entreprise au travers des réunions et meetings, trompant ainsi de nombreuse personnes, ce qui n'est pas anodin !

Toutefois, je crois qu'avec notre expérience, nous avons le devoir d'alerter les pigeons potentiels afin qu'ils ne se fasse pas prendre dans les griffes des derniers leaders véreux.

Pour avoir récupéré son investissement sans décaisser ces GetCode, il faut être rentré au minimum avant le mois de mai 2014

Fred