Auteur Sujet: ARNAQUE GET EASY  (Lu 17032 fois)

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : ARNAQUE GET EASY
« Réponse #30 le: janvier 19, 2015, 06:48:28 pm »
Bonjour Pocaramel78,
Je te remercie pour cette information importante
Toutefois, je n'ai pas compris avec quelles ressources ils ont constitués les 2 fonds et acheté le banques.
As-tu des précisions là-dessus ?
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

berjalethi

• Invité
« Réponse #31 le: janvier 19, 2015, 07:21:01 pm »
Bonsoir à tous,

Je persiste à dire que tout ceci est du flan, des beaux discours.

Ce que je vois, c'est la réalité des choses; des annonces toujours et toujours.

Toujours contredites ensuite....

remettre de l'argent dans le système, ben voyons.

De toute façon l'arnaque est là

pocaramel78

• Invité
« Réponse #32 le: janvier 19, 2015, 07:35:30 pm »
Il faut savoir sur un point qui n' est pas moindre que malheureusement inscrire des gens dans son équipe en prenant l' argent liquide et en utilisant son solde du back office n' a pas non plus servi a l' entreprise.

En effet,  inscrire des partenaires de cette façon a rapporté de l' argent réelle(liquidité) aux parrains mais la société, elle, a touché moins d' argent par ce procédé.

Mr herzog qui a permis de lancer IgetMania qui  ne veux pas connaitre les mêmes problèmes de liquidités a réfléchis a tout ça.

Il a évité tout premièrement les difficultés avec les banques avec ses  propres fonds d'investissements.

En garantissant IgetMania par PWC

Puis toutes parts ou actions payés le sera par virement, ce qui apportera de vraies liquidités à la société et permettra de dégager des bénéfices très rapidement.

Les fondateurs de geteasy ont été dépassés par le nombre de personnes qui se sont inscrites et non pas réussis a gérer les inscriptions.

Mais Mr Herzog étant un financier ne veux pas réitérer les mêmes erreurs et connaitre le problème de non paiement des membres, etc...

Il a aussi pensé a attribué une carte prépayé, utilisé dans d' autres systèmes et facilitant grandement les paiements.
Au lieu de devoir traiter des demandes énormes de booty(plus de 300 000 MEMBRES)
Car cela est impossible a gérer quand le nombre s'accumule et que vous n' avez pas le personnel suffisant.

Et bien sur, il ne sert à rien de tirer sur les leaders car beaucoup de personnes ont utilisés ce procédé sans se poser la question de bénéfices et d' argent réelles et virtuelles.

Après, c'est sûr, notre argent sur le backoffice est là, il nous es dû.

Ils ont racheté geteasy avec son passif et donc tous les paiements que devait la société.

Si la société IgetMania ne marche pas c' est sur que l'on ne reverra pas notre argent.

Mais attention vu les secteurs sur lesquelles l' entreprise, IgetMania se lance.

Le secteur médical(casque médical) dans le monde, plus les contrats qu' ils ont( assuré car les leaders ont vu ses contrats lors de la réunion de Monaco)

La société peut engendré énormément d' argent en très peu de temps.

L' inconvénient c'est que si l'on veux gagner de l' argent avec IgetMania, on doit encore au moins prendre une action a 200 euros

Les autres qui ne veulent plus continuer attendent, laisse leur argent sur le back office en attendant que IgetMania génère des bénéfices et prendront la carte prépayé et pourrons retirer l' argent

Bien sûr, aucune garantie de succès pour IgetMania mais investir dans une société c'est prendre des risques et ça nous le savons.

Après, il est dur pour certains de réinvestir encore 200 euros dans une société qui nous doit de l' argent  mais  il n' y a aucune obligation.

Soit vous attendez, soit vous vous dites que IgetMania peut devenir une sacrée mine d' or.

Le risque zéro n'existe pas.

Pour finir, comme je le dis souvent, il n'est pas obligatoire d' investir et il est surtout pas obligatoire d' investir des sommes folles.

Investir de nouveau c'est si vous voulez gagner et continuer avec IgetMania

C'est juste une réflexion et un constat de situation.

pocaramel78

• Invité
« Réponse #33 le: janvier 19, 2015, 07:43:49 pm »
c'est grâce a Mr Herzog voici sa petite histoire question de savoir qui il est :

Fondateur et Président du Groupe International Finance Corporation Ltd , banque de financement international et d'autres entreprises , apporte plus de vingt ans d'expérience dans la gestion des actions mondiales , à revenu fixe et de produits dérivés des portefeuilles à l'entreprise .
En fait Group International Finance investit fortement dans la haute technologie et a des intérêts diversifiés ainsi dans les services financiers, l'immobilier , le commerce du pétrole etc.

Depuis le début de 1997, il a travaillé sur plusieurs opérations de banque d'investissement pour financer la réduction de la dette de plusieurs pays ainsi que des projets d'infrastructure dans toute l'Amérique latine ainsi que des projets de satellites et des télécommunications .

Avant de fonder IFC Ltd , Michael Herzog était vice-président dans le deuxième cabinet Venture Capital en Europe et consultant senior dans le troisième plus grand Consulting Group ( Roland Berger et partenaire , une partie de la Deutsche Bank ) où il a dirigé une équipe mondial et la pratique stratégique Industrielle
« Modifié: janvier 19, 2015, 09:00:43 pm par pocaramel78 »

Clannad

• Jr. Member
  • **
    • GetEasy / Igetmania: toute la vérité sur cette escroquerie
« Réponse #34 le: janvier 20, 2015, 07:48:15 am »
Bonjour,

En parlant de Mr Herzog, regardez un peu les 14 "banques" qu'il a créées, ça devrait allumer les FEUX ROUGES chez n'importe qui:

IFC
intfico.com
nurdug.org
teraag.com
intfico.org
infico.org
IFB
intfiba.com
increba.com
intfiba.org
infiba.org
bafiin.org
infiba.mobi
infiba.com
bafiin.com
IFBC
infibaco.com

Il est quand même très fort ce Dr Michael Herzog, pour être président de trois des plus grandes banques du monde, non ?

Un simple WHOIS sur chacun de ces noms de domaine vous montrera qu'ils ont tous été créés par ce cher Mr Herzog en 2008, donc bien avant même que l'idée de GetEasy ne germe...

WHOIS intfico.com

Maintenant, pour ce qui est de cette IFC bidon (celle de Geteasy, pas la vraie) regardez le nombre de backlinks, c'est à dire le nombre de sites qui ont un lien vers celui de cette IFC (Les backlinks sont représentatifs de l'activité, des partenaires et de la réputation d'une société):

Backlinks de l'IFC Limited : 19 !!!

et pour comparer

Backlinks de LA VRAIE IFC : 1.5 millions

L'IFC Limited de GetEasy/Igetmania, alias intfico.com ou nurdug.org ou teraag.com ou encore C'EST DU VENT !!!
Cette pseudo-banque est là juste pour faire joli, mais en aucun cas n'intervient dans les processus financiers de GetEasy/Igetmania, regardez les preuves de virement reçus, elles viennent des banques espagnoles successives utilisées par GetEasy/Igetmania. Il en va de même pour le paiement des nouvelles "parts" chez Igetmania qui se font à INGENIA INTERNATIONAL TRADING chez BANKIA comme pour les packs de trackers de GetEasy !!!

Pas d'IFC Limited => TOUT LE RESTE S’ÉCROULE puisque tout est basé sur cette banque en carton !!!

Plus d'infos à ce sujet: GETEASY WAY chapitre Les "partenaires financiers" de GetEasy/Igetmania

Ouvrez les yeux !!!

« Modifié: janvier 20, 2015, 08:30:43 am par Clannad »

jm33

• Newbie
  • *
« Réponse #35 le: janvier 20, 2015, 01:29:24 pm »
Bonjour,

La seule solution qu'à Mr HERZOG pour pouvoir dynamiser Igetmania, est bien de prouver que Geteasy  n'est pas du bidon; c'est d' envoyer un signe très fort à tous les membres :
- proposer de rembourser au minimum la valeurs des packs achetés (investissements de départ), et donc laisser le choix de se réabonner ou pas
- supprimer le fait qu'il faille à nouveau investir 200€ pour avoir droit aux commissions

Si c'est réellement une personne de la haute finance, il doit vraiment le faire

pocaramel78

• Invité
« Réponse #36 le: janvier 20, 2015, 02:28:44 pm »
Je suis d' accord demander 200 euros encore de notre poche sans avoir remboursé le financement de départ n' est pas correct

joneshenry

• Newbie
  • *
« Réponse #37 le: janvier 20, 2015, 03:11:46 pm »
Le minimum serait de pouvoir payer avec notre solde ...

hugo

• Full Member
« Réponse #38 le: janvier 20, 2015, 03:38:37 pm »
on m'a parlé de GE fin novembre, une personne fiable que je connaissais pour tout autre chose, lorsqu'il me fait découvrir le concept , j'ai tout de suite mis ma carapace me laissant le temps de réflexion ( l 'argent facile ça existe mais ce n'est que rarement sans risque ) . Il me met en garde contre ce que peuvent écrire les détracteurs de GE ( autrement la concurence ).
Ok c'est un discours cohérent , à moi de peser le pour du contre et de me faire ma propre opinion malgré le fait que je ne sois pas dans la société . Ca fait bientôt 2 mois que je suis presque tous les jours l'évolution de cette société et je souhaite simplement apporter mon point de vue , qui n'est peut être pas le bon mais qui a au moins le mérite d'être dit en toute objectivité puisque je ne suis ni concerné en tant que partenaire , je ne suis ni leader , ni concurrent , juste quelqu'un qui était vraiment interpellé par le discours optimiste qu'aussi bien incroyablement interressant et cohérent de cette personne.

Sans rentrer dans les détails , il suffit de faire la synthèse de ce qui est dit ici sur ce forum et sur d'autre .

Je ne vois rien d'autre chose qu'une pyramide de PONZI . Tous les ingrédients sont là .
Tellement convaincu que j'en ai conclu un pari ( que cette société cessera d'exister dans les quelques mois à venir )avec cette personne, qui elle , me dit , et je veux bien le croire qu'il est payé de ses virements pour le moment.

Get easy c 'est l histoire incroyable d'une société qui cotoie les acteurs financiers plus prestigieux les uns que les autres , une histoire remplie de rebondissement de haute voltige mais surtout l histoire de beaucoup de personnes qui réclament leur argent ...

Il n'y a pas de fumée sans feu ...trop d'excuse bidons , trop de gains de temps , des demandes supplémentaires d'argent ...

Ce que je dois ajouter et c'est ce qui me fait vraiment le plus peur , c'est que ceux qui se trouvent tout en haut pour le moment , je suis convaincu qu'il prêche la bonne parole des big boss en toute bonne foi ....ça me fait penser à une secte ...

En espérant me tromper pour ceux qui ont des billes de bloquées dans ce bourbier .

Thierry

• Newbie
  • *
Re : Re : ARNAQUE GET EASY
« Réponse #39 le: janvier 20, 2015, 04:34:24 pm »
Bonjour,

En parlant de Mr Herzog, regardez un peu les 14 "banques" qu'il a créées, ça devrait allumer les FEUX ROUGES chez n'importe qui:

IFC
intfico.com
nurdug.org
teraag.com
intfico.org
infico.org
IFB
intfiba.com
increba.com
intfiba.org
infiba.org
bafiin.org
infiba.mobi
infiba.com
bafiin.com
IFBC
infibaco.com

Il est quand même très fort ce Dr Michael Herzog, pour être président de trois des plus grandes banques du monde, non ?

Un simple WHOIS sur chacun de ces noms de domaine vous montrera qu'ils ont tous été créés par ce cher Mr Herzog en 2008, donc bien avant même que l'idée de GetEasy ne germe...

WHOIS intfico.com

Maintenant, pour ce qui est de cette IFC bidon (celle de Geteasy, pas la vraie) regardez le nombre de backlinks, c'est à dire le nombre de sites qui ont un lien vers celui de cette IFC (Les backlinks sont représentatifs de l'activité, des partenaires et de la réputation d'une société):

Backlinks de l'IFC Limited : 19 !!!

et pour comparer

Backlinks de LA VRAIE IFC : 1.5 millions

L'IFC Limited de GetEasy/Igetmania, alias intfico.com ou nurdug.org ou teraag.com ou encore C'EST DU VENT !!!
Cette pseudo-banque est là juste pour faire joli, mais en aucun cas n'intervient dans les processus financiers de GetEasy/Igetmania, regardez les preuves de virement reçus, elles viennent des banques espagnoles successives utilisées par GetEasy/Igetmania. Il en va de même pour le paiement des nouvelles "parts" chez Igetmania qui se font à INGENIA INTERNATIONAL TRADING chez BANKIA comme pour les packs de trackers de GetEasy !!!

Pas d'IFC Limited => TOUT LE RESTE S’ÉCROULE puisque tout est basé sur cette banque en carton !!!

Plus d'infos à ce sujet: GETEASY WAY chapitre Les "partenaires financiers" de GetEasy/Igetmania

Ouvrez les yeux !!!

Pourquoi tu t’énerves comme ça " clannad " ou devrait on t'appeler Phillipe ?!... c'est étonnant, on croirait que tu est irréprochable alors que tu fais de la Pub sur ta page facebook pour des sites plus que douteux pour parrainer des pigeons qui te rapporteront un pourcentage !...
« Modifié: janvier 20, 2015, 05:22:54 pm par Thierry alias djtee »

wendy

• Newbie
  • *
« Réponse #40 le: janvier 21, 2015, 06:07:37 pm »
Je ne sais pas ce qu'on appelle arnaque.
Jusque là, il n'ya au qu'un signe d'arnaque à ma connaissance. Si telle est le cas faites le moi savoir. Je suis membre get easy depuis septembre 2014 et j'ai toujours été payé. Suite a cette fusion les moyens de paiements ne sont pas encore disponible. Les dernières informations disent que des cartes de retrait seront bientôt disponible pour tout les membres. Si vous avez d'autres informations, j'aimerais les avoir.
Cordialement

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #41 le: janvier 21, 2015, 06:43:11 pm »
Ne vous inquiétez pas wendy pour dire que vous avez été payé alors que personne ne l'as été c'est que vous avez décaissé. Surtout ne paniquez et restez calme cela prendra peut-être du temps mais une jolie petite voiture bleue viendra bientôt prendre de vos nouvelles.

Cordialement.

berjalethi

• Invité
« Réponse #42 le: janvier 21, 2015, 07:03:33 pm »
Wendy
Ce qui est important de savoir, c'est la manière dont tu as perçu les sommes.
Si c'est geteasy qui t'as payé par virement, (je demande à voir parce que je suis carrément septique), dans ce cas pas trop de problème, par contre si c'est en payant des getcodes, là, c'est pas pareil, c'est du blanchiment.
Et là, les problèmes vont commencer

berjalethi

• Invité
« Réponse #43 le: janvier 21, 2015, 07:22:44 pm »
Pour  wendy (suite)
Si c'est ton leader ou toute autre personne qui t'as donné l'argent : idem, c'est de la magouille
Pour que ce soit "légal" si il y a quelque chose de légal dans ce système, il faut impérativement que se soient des virements bancaires qui soient à l'origine de tes gains, ce dont je doute fort.
Dans tous les autres cas, il y a fraude et donc exposition à des poursuites tant sur le plan pénal que financier.
Préparez l'addition, ça risque d'être salé

geteur

• Newbie
  • *
« Réponse #44 le: janvier 21, 2015, 11:12:42 pm »
C'est d'ailleurs tous les gens qui ont fait du decaissement qu'il faut dénoncer. Il n'y a que la que la justice pourra reprendre facilement quelques Euros pour dédommager les réelles victimes.
NOTEZ BIEN LES NOMS. AUCUN NE DOIT PASSER À TRAVERS LES MAILLES DU FILET