Auteur Sujet: les victimes comptez vous  (Lu 3317 fois)

marvin49

• Newbie
  • *
les victimes comptez vous
« le: janvier 26, 2015, 03:06:30 pm »
il serait interréssant,de connaitre la réelle ampleur de cette anarque, en France et par département, en vue des démarches que nous allons avoir à éffectués
donc moi je suis dans le maine et loire et j 'ai perdu gros 5 pack à 3200
j'attend la rencontre avec mon leader voir ce qu'il propose ,avant de porter plainte.Ces leadres sont des beaux parleur
j'ai demandé à la banque une photocopie de mes chèques
je n'ai jamais décaissé mais j'ai preté à ma famille croyant les aider, donc j'assurerai seule la perte, et je cherche du travail pour éponger ma perte

LOUCA

• Jr. Member
  • **
Re : les victimes comptez vous
« Réponse #1 le: janvier 26, 2015, 03:16:30 pm »
Moi j'ai fait comme toi j'ai avancé 5 packs à 1200€, je n'ai jamais décaissé, mon parrain ne me parle plus, il me tourne le dos, avant il m'appelait toutes les semaines, il me disait que je foutais rien, que lui il encaissait l'argent en espèces, j'ai refusé de faire comme lui, je lui disait que cette méthode n'était pas correcte...

JE PENSE QUE CE SERAIT BIEN DE FAIRE UN LISTING PAR DEPARTEMENT OU LES PERSONNES POURRAIENT METTRE LEUR NOM PRENOM MONTANT DES PACKS, PREJUDICE

QU'EN PENSEZ VOUS????

molotofmezcal

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: janvier 26, 2015, 04:30:13 pm »
Hello,
moi  de bordeaux et rentré en octobre 2014.
 2 packs à 1200 payés en cash, et jamais décaissé.
Donc 2400e 'investis' et perdus.

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: janvier 26, 2015, 05:21:53 pm »
Bonjour,
Mon estimation que je crois être assez réaliste
On parle couramment que la population française GetEasy serait de l'ordre de 100.000 membres
Je crois raisonnablement qu'en moyenne 1.000 euros ont été déposer par membre, ce qui me fait penser que 100.000.000 d'euros seraient sortis des matelas (ou banques) des français.
Nous pouvons peut-être estimer que 5 à 10% ont été réinjecté par décaissement sur le marché français
Mais ça me parait marginal par rapport à la masse totale
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

xxxxxx

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: janvier 26, 2015, 05:35:52 pm »
bonsoir a tous moi j ai pas mis autant mais j ai un pack a 1200 et avance 360 et bien entendu jamais decaissé .j ai une petite avance sur vous j ai porté plainte vendredi .au commissariat ils m ont dit que les petitions ne serviraient pas a grand chose, ils m ont conseillés de regrouper les membres etant dans la meme situation que moi n ayant pas décaissé et investie et de monter une association .perso je n y connait rien en association mais je pense que ca serait une bonne chose.si quelqu un s y connait ....

marvin49

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: janvier 26, 2015, 06:24:40 pm »
merci d'avoir répondu à mes questions, je me sent un peu paumé, mon leader à une position importante sur ma région et un certain pouvoir
je ne sais pas quoi faire l'affronter directement ou me retourner contre son leader à lui, je crois un mickael

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: janvier 26, 2015, 06:53:21 pm »
Bonjour Marvin49
Croyez-moi ajd, les leaders qui se disaient être de vrai "Leader" se font tout petit et se camouflent
Il y a certainement une responsabilité partagée jusqu'à des petits niveaux, car les discours étaient bien rodés et bien transmit vers les filleuls!
Par contre, dans les top leaders, je suis un peu moins tolérant
Ces derniers avaient de meilleurs visions de l'entreprise GetEasy que nous pouvions percevoir d'elle
Je ne connais pas si votre leader prenait de haut son équipe !
Mais si c'était le cas, n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui et faites lui savoir votre mécontentement et demandez lui comment compte t-il vous dédommager
Et certainement si pour vous faire entrer sur GetEasy, il a décaissé son compte en recevant de votre part chèque ou cash, ce qui n'est pas permit et peut-être qualifié de "Abus de confiance".
Certains ne dorment plus depuis qlq jours !
Fred
« Modifié: janvier 26, 2015, 06:56:15 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !