Auteur Sujet: GETEASY / IGETMANIA : C'EST FINI !  (Lu 37902 fois)

hadrien

• Newbie
  • *
Re : GETEASY / IGETMANIA : C'EST FINI !
« Réponse #45 le: janvier 24, 2015, 01:56:30 pm »
Oh berjalethi

J espére que tout ce qui est dit ici est vrai parce que il va y avoir du monde à porter plainte contre toi.......Jusqu'a present déblaterer sur des gens sans leur présence c est assez facile
Pour y mettre tant de hargne ,aurais tu misé plus que moi ......je le crois volontiers....

Dans cette entreprise ,chacun a un rôle à jouer ,comme toute entreprise ......N'y aurait il pas plutot la main mise des banques sur ce systeme ...comment et pourquoi trois personnes détourneraient 800 millions (moyenne de 2000 € par filleul)...pourquoi faire sachant que cette argent ne leur appartient pas et qu ils ne pourront pas l'utiliser .... .Dans une affaire comme ca ,qu elles sont les personnes ou organismes les plus intéressés ...Les dirigeants sont trois .......
Tant d argent pour trois personnes ...non c est pas crédible ....pour des banques internationales...là c est pas pareil...Sachant que Tiago parle de CARTEL en parlant des banques ......

Alors accuser les gens à tort et a travers ...ca va bien quand on a tout les documents en mains ....c est à la justice de faire son oeuvre et accusé comme ca on appelle cela de la diffamation ...moi je n'emets que des hypothèses

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #46 le: janvier 24, 2015, 02:17:26 pm »
Bonjour Hadrien,

Nous avons tous pesté contre les banques françaises et sans doute d'autres pays
Avec du recul, je dirais qu'elles ont joué assez rapidement leur rôle "d'alerter"
Si elles ne l'avaient pas fait cela aurait été encore plus grave.
Et certaines banques qui avaient comme client la bande à GetEasy se sont également désolidarisées et heureusement !
Réduisant ainsi les nuisances

C'est vrai qu'il y a de la hargne chez certains, sans vouloir porter jugement sur leur propos
Je crois que c'est tout à fait normal lorsque l'on se fait escroquer même pour 100 euros
Dans le cas de GetEasy c'est parfois de dizaines de milliers d'euros !
Avouons que l'arnaque a été menée de main de maître
Il a sans doute aussi une part de responsabilité collective

Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

xxxxx

• Newbie
  • *
« Réponse #47 le: janvier 24, 2015, 02:18:15 pm »
Berjalethi, je ne pense pas que vous ayez beaucoup de soucis à vous faire ! Cela fait des mois que les leaders promettent des procès en diffamation et on a toujours rien vu venir.... Et pour vous hadrien, arrêtez de croire à la théorie du complot dans lequel les banques seraient encore la source de tous les maux!!! Ici on parle juste d'une escroquerie supplémentaire.
Pour ma part, je ne pense pas que les pseudos leaders aient envie que la justice se focus sur eux, car pour porter plainte, il faut déjà être soit même au dessus de tous reproches!!!!!

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #48 le: janvier 24, 2015, 02:24:28 pm »
Bien beau discours Hadrien mais ça ne prends pas. Ces personnes que vous défendez avec une telle hargne, ont déjà soit étè condamné ou inculpé par le passé pour les même faits.

Et vos histoires de la grande méchante banque qui a fait couler Geteasy sincèrement si vous connaissiez un minimum le fonctionnement d'une banque cela ne vous passera pas une minute par la tête.

Pour résumer, pour nous banquiers plus il y a flux d'argent plus nous sommes heureux. Je pourrais vous écrire un long et grand pavé pour vous l'expliquer.

Avouez plutôt que vous êtes un de ses leaders ayant décaissé et qui commencent a s'affoler. Qu'ils attaquent donc pour diffamation que l'on rigole un peu.
« Modifié: janvier 24, 2015, 02:29:33 pm par Mike »

mahmoud99

• Newbie
  • *
Re : GETEASY / IGETMANIA : C'EST FINI !ET RECOMMENCée...
« Réponse #49 le: janvier 24, 2015, 03:00:27 pm »
SALUT,c'est nv..à suivre...

Quelques infos et des décisions importantes prises dans la réunion de cette après-midi :
1. Le départ d'Antonio Loios qui détient 60% de Geteasy étais inexpliquée jusqu’à aujourd’hui.
2. La nouvelle entreprise iGetmania crée par Tiago Fantoura menait tout le monde en bateau. (fausse propagande, faux comptes, faux dépôts exp celui du luxembourg...etc...)
3. Suite à la vérification des comptes, des grandes sommes d'argents manquent dans les comptes de l'entreprise et ça explique la décision prise par le groupe du renvoi de Tiago Fontoura.
4. Une décision a été prise pour la création d'une nouvelle société avec un nouveau fond qui sera versé en France ce Lundi 26/01/2015.
5. L'ancien CEO de Geteasy Antonio Loios reprend les commandes de la nouvelle entreprise.
6. Un nouveau nom qui remplacera iGetmania sera mise en place dans les jours à venir.
7. Retour avec le travail des GetTracker.
8. Une nouvelle méthode de payement des packs sera née : le payement avec cartes de paiement VISA, MASTER CARD international.
9. Lancement des cartes de payement comme prévu d'ici le mois de février. (donc possibilité d'acheter vos packs GetTracker de ceux de vos parrains avec vos propres cartes)
10. Un nouveau pack replacera celui de 3200euro par 3600euro.
11. Un accord sera signé avec les banques centrales des payes maghrébin (Tunisie, Algérie et le Maroc) concernant les demandes par virements bancaire.
Pas de sources SVP! Seulement un coup de téléphone reçu à l'instant par un membre diamant qui lui-même a reçu un récap de la réunion de la part de l'avocat .
Donc un petit conseil pour tout le monde, gardez des imprimes écran de vos back-offices, de vos arbres en attendant cette nouvelle transition final et décisif.
Bonne soirée

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #50 le: janvier 24, 2015, 03:16:55 pm »
Un concentré de tout et n'importe quoi, ça ne passeras pas sauf pour les vraiment naïf.

J'aurais une seule question pourquoi aucune banque françaises/européennes ne souhaitent travaillé avec ces individus ? Au sein de mon établissement nous avons des clients chez Profits25, Organogold, ACN (jusqu'a ce que cela se dégrade) et même si ces activités peuvent s'apparenter a des Ponzis, il fonctionnent car il ont un VRAI ou plusieurs produits a vendre.

Les banques ont reçu des directives que je ne peut divulguer ici, après toute cette avalanche de démenti et des instances officielle qui vous avertissent vous persister.

jm33

• Newbie
  • *
« Réponse #51 le: janvier 24, 2015, 04:06:13 pm »

J’ai essayé d’analyser le fonctionnement de Geteasy/Igetmania et de le rapprocher du droit français :

Dans Igetmania, il existe deux types d’activités :
1)   Vous placez de l’argent par l’achat de packs. Ils vous rapportent un certain pourcentage. Mais vous ne parrainez pas. Seules les plus-value vous intéressent
A ce moment là, vous faites un investissement conclu par un contrat sur un an.
A terme, vous récupérez votre argent. Les plus-values sont à déclarer dans votre déclaration d’impôts (revenus d’actions). La fiscalite française s’applique alors
2)   Vous avez investi et vous avez parrainé : L’action de parrainage est une activité professionnelle (voire commerciale) puisque vous touchez des commissions. Dans le droit français donc commercial, cette action de parrainage est considérée comme un apport en affaire. Vous apportez de nouveaux clients à la société qui vous rémunère en conséquence (commissions de parrainage, etc. .). Seuls les professionnels sont autorisés à pratiquer ce type d’activité. Pour cela, vous devez être inscrit au registre des métiers voire tribunal de commerce et ainsi bénéficier d’un numéro de SIRET.
Sans cela, l’activité de parrainage est considéré comme du travail dissimulé. Vous comprendrez très bien les conséquences.
De plus, si vous êtes un professionnel, vous devez avoir vérifié les tenants et les aboutissants du contrat vous liant avec votre parrain.. Cela ,implique que votre parrain a forcément un numéro de SIRET pour vous solliciter ; puisque lui aussi développe une activité professionnelle. A partir du moment où vous avez accepté de toucher des commissions et de n’avoir pas vérifié tout cela, vous êtes conjointement responsables.
Dans tous les systèmes de MLM, les  « distributeurs » ont un statut, bien déclaré avec N° de SIRET.

En conclusion :
« nul n’est sensé ignorer la loi ! »
-   Si vous êtes un particulier qui a fait uniquement de l’investissement, il vous faut bien parcourir le contrat qui vous lie avec Igetmania (si vous l’avez signé). Vous ne pourrez porter plainte qu’aux termes de la période du contrat en cas de non remboursement des sommes dues.
-   Si vous êtes un particulier  qui a parrainé, qui n’a pas de statut professionnel (auto entrepreneur ou société) et qui a déjà touché des commissions liées au parrainage… il est grand d’attendre et faire le dos rond… voire d’aller voir un avocat.
-   Si vous êtes un professionnel , de toute façon, vous auriez du vérifier que votre parrain (est-il autorisé de vous parrainer ?) avait la capacité professionnelle de vous parrainer.

La conclusion de la conclusion : La seule possibilité de porter plainte est de divulger vos soupçons au sujet d’un éventuel système pyramidal de PONZI concernant Geteasy/Igetmania.

Mais avant tout, je crois qu’il est nécessaire de contacter un avocat avant de déclencher toute action… ou de solliciter votre protection juridique, si elle est compétente.
Bon courage

La conclusion de la conclusion de la conclusion :
Si effectivement Igetmania est reconnu étant un système pyramidal type PONZI et que vous êtes un particulier (non professionnel) qui a parrainé et touché des commissions, vous faites partie intégrante d’un système complètement illégal….Avec de bons avocats, vous pourrez peut-être être reconnus comme victimes…. Mais ce n’est pas gagné.

Le conseil
: allez voir un avocat pour bien analyser votre situation et entreprendre les bonnes actions. Se regroupez-vous en collectif est aussi une bonne façon de lutter.

En tout cas bon courage à tous

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #52 le: janvier 24, 2015, 04:27:15 pm »
Bonjour JM33,
Et merci pour ta contribution très constructive.
Dans ton développement, tu parles de contrat qui lie les membres avec iGetMania
Et c'est justement là l'un des soucis, aucun contrat n'est disponible sur le backoffice, si je ne me trompe
C'est l'une des raisons pour lesquelles il ne faut absolument pas acheter d'action iGetMania
Déjà avec un contrat, ça vaut ce que ça vaut avec une entreprise située à l'étranger
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries

kidecenaa77

• Full Member
« Réponse #53 le: janvier 24, 2015, 04:45:09 pm »
je n'est aucun soucie car je suis rentre dans get easy en tant qu'investisseur j'ai toujours refuser de faire rentre des gens pour eviter tout soucis donc messieur je n'est peur de rien mes j'assume l'argent que j'ai perdu vous parler de porter plainte aller y j'espere juste pour vous que il n'y a ni contrat ni rien qui vous lie a get easy sinon c vous qui aurait des soucis

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #54 le: janvier 24, 2015, 05:23:00 pm »
Arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez et/ou ne maitrisez pas. Faites une recherche sur mes post sur les forums et vous verrez que je n'ai aucun lien avec GE sauf par le bien de clients lésé.

Vous ne voulez ou souhaitez pas comprendre que ce n'est en rien un investissement si le but premier dès le départ est d'arnaquer l'investisseur et si je parle c'est en connaissance de cause.

Tout les individus lié de près ou de loin a cette affaire n'ont aucun intérêts a aller eux même vers la justice cela se retourneras directement contre eux.

S'il vous plait arrêter de parler juste pour répéter la même chose en essayant d'intimider, vous n'intimidez personne et attends des nouvelles de GE avec impatience vis a vis de mes clients lésés.

LOUCA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #55 le: janvier 24, 2015, 06:17:14 pm »
message déposé il y a 27 minutes sur Facebook par Franck Bonan LEADER RHONE ALPLES

Swann Xerri
40 min · Chalifert

Depuis plusieurs jours nous sommes en reunion pour organiser la continuité de Get Easy.
Comme vous le savez des obstacles se sont mis en travers de nos chemins sur ces derniers mois (desaccords entre dirigeants, problème avec les banques, etc...).
Soucieux du paiement de tout les membres, 2 options se posaient à nous:
GetMania ou la creation d'une nouvelle structure.
Pour un ensemble de criteres (simplicité, pereinité, transparence, contraintes), nous avons décidé de lancer une structure tres similaire a ce qu'on fait depuis quelques mois (sans avoir a reprendre un pack). Notre travail restera donc le meme mais avec bcp plus d'encadrement et permettra d'assurer tout les paiements du reseau.
Plus d'infos seront données sur les prochains jours avec details du plan de rem et site internet. Nous allons pouvoir travailler de maniere sereine et avec le meme potentiel financier. Tenez vous prets car une transition s'accompagne tjrs de turbulences mais ca va valoir le coup. Malgré tout nous avons souhaité mettre en place une association qui aura pour but de proteger notre equipe et egalement d'auditer la nouvelle structure dont nous allons faire partie. Soyons pret pour l'action, plus que quelques jours!!
Je n’aime plus ·

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #56 le: janvier 24, 2015, 07:14:53 pm »
Bonjour à tous
Un correspondant vient de me renseigner une page Facebook très intéressante !
https://www.facebook.com/mehdilems/posts/10153029328338610
Bonne lecture
Fred
« Modifié: janvier 24, 2015, 07:21:05 pm par Br@vo91 »

hadrien

• Newbie
  • *
« Réponse #57 le: janvier 25, 2015, 11:27:49 am »
Heu...bon...certain ne croit pas aux théories de complot

Je le comprends très bien ...mais faisons un rapide calcul
Sur 40 000 personnes inscrites en France geteasy a ramassé 90 millions d après mes infos ...faites le calcul...c est 2000 € par filleul....ok soit 40 trackers ..de manière approximative ...sachant que le CA d un trackers est de 960 €  ..j arrondis à 1000 € ..ok
Donc cela fait un chiffre de ........pour la france de 40 000 par personnes pour 2000 € d investissement .....
Nous arrivons donc a un chiffre d affaire de 16 000 000 000 € au niveau mondial ,avec 400 000 filleuls. ok .........et vous croyez que les banques ne lorgnent pas sur cette cagnotte hummmm...faut etre bisounournous.....

On peut voir que vous ne croyez pas en geteasy, mais vous pensez que les banques sont gentilles honnêtes...C est bizarre.....ils vous plument tout les jours avec leurs frais ...et un pel à 1%....sachant que ca leur rapporte 15/20%....

Savez vous qu aujourd huit ...l euros n'existe plus comme le dollars...
Les billets dans vos poches ne sont que du papiers.....La finance a changé de camps et ils se font la guerre depuis un an voir plus ...la Brics va couler le dollar et l'euro.....Tous les bandits du dollars et de l'euros ,cherchent tout les moyens pour renflouer les pertes .....aujourd huit leurs objectifs ....couler les pays arabes, afin de récupérer l'or ....
170 pays ont adhéré a la brics ...les derniers... l'Iran et la suisse ...
Brics ..égal..Brésil Russie Inde Chine Afrique du sud ....

La suisse a changé de coté depuis deux jours ....les banques vont couler en Europe si les européens suivent la politique de Washington......Mme Lagarde l'a annoncé il y a plusieurs mois ,la vidéo est sur youtube .....Elle parle de reset en parlant du système financier ...elle dit que Washington devra changer de politique .... Pourquoi ont il envahi l'irak ?...ils ont récupéré 40wagons rempli de lingots d or...

Croyez vous qu ils souhaitent que l'épargne de 4 000 000 milliards d euros d'épargne des français disparaissent comme ca ...a cause de société comme geteasy .....A un moment ,les dirigeants de geteasy ont rendu des compte à la BCE

Oui oui...croyez vous que ces gens ont tout accepté...à la réunion ,,,tout le monde était content...ah oui....par derrière ..on va vous mettre sous les barreaux ....voilà l'objectif.....

Soyons censé ...que peux faire 3 individus de 800 millions sachant que cet argent n est pas à eux....et s'ils ont des partenaires qu ils louent ces géolocalisateurs....que peuvent bien faire trois types de 16 milliards d euros....???
Ensuite ...nous sommes 400 000....ok ...rajouter deux zéros ...soit 4 milliards d individus ...le CA prend deux zéros de plus ....c est le pib de certains pays ....
Je précise qu aujourd huit la BCE ...utilise la planche à billet et fabrique de l'argent ....

TIAGO dans un message transmis parle de Cartel des banques....Ah oui ...aussi ....ils ont laissé faire les encaissements ...personnes au niveau de la France n'a porté plainte ....pourtant dans les filleuls, il y en a certains qui doivent travailler aux services des fraudes ...sur 40 000...personnes n a porté plainte ...

Bizarre Et vous dites les responsables sont les parrains .......on dirait l'histoire à Dieudonné......
A vous de vous faire votre point de vue ....mais l'objectif aujourd huit des dirigeants orientaux et le repartage des richesses ....geteasy en est le parfait exemple ....notre monde va changer dans ce sens ....vous pouvez croire aux bisounours ....mais il faut redescendre et se mettre dans la réalité .....Le monde doit vivre en Paix ......Croire en igetmania c est croire en un monde de paix et de partage ...

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #58 le: janvier 25, 2015, 12:00:27 pm »
Oui, peut-être, mais encore ?
Fred

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #59 le: janvier 25, 2015, 12:03:36 pm »
Vous pouvez passez au siège de ma banque quand vous le souhaitez, je ne dis pas que nous sommes blanc comme neige bien au contraire nous sommes des capitalistes.

Mais vous avancez des théories sur une personne qui a déjà été condamné par le passé pour les même faits ESCROQUERIE

Pour la Brics elle ne compte pas 170 pays (arrêter de propager des informations erronées) vous voulez parler de la Brics alors que la Brics n'est rien d'autre qu'une BANQUE de développement.

J'écrirais bien un pavé pour vous expliquer mais le Dimanche je me détends.

Les banques vous baisent alors retirez votre argent de la tout simplement, j'ai des clients qui sont a découvert tout les mois et dépassent les 30 jours des fois des sommes affolantes pourtant je ne bloque pas leurs cartes pour certains mais ils arrivent a me gueuler dessus au moment des Agios, le problème avec certains c'est que vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Si vous savez négocier avec vos banquiers vous pouvez obtenir des % bien plus intéressant que ce que vous illustrez.

Parlons de GE le chiffre d'affaire que vous avancez n'as rien a voir avec la réalité, on parle de millions et nous sommes loin du milliards.

Les banques qui volent et font disparaitre des sommes colassale oui c'est possible mais vous n'imaginez même pas le montage financier a mettre en place derrière, oui les banques ont du pouvoir, nous avons un lobby pour si il y a des opérations a faire ce n'est pas de cette ordre.

Prenons mon cas il m'arrive de faire quotidiennement des virement de millions/milliards oui de gros clients et tout est transmis a Bercy et au régulateur financiers sur les mouvements de fonds de cette importance.

Get EASY est une arnaque arrêtez de voir une théorie du complot, il faut vraiment être sadomaso pour réussir a croire les dires de ces individus. Chaque compagnie réelle qu'ils ont cités ont démenti avoir des relations avec cette structure.

Comment expliquer que d'autres telles qu'Acn, Organo, etc... n'ont pas ce genre de problème alors qu'il gèrent un volume plus important que l'exercice de GE ?

L'objectif des dirigeants orientaux est le repartage des richesses ? Mais mon cher c'est vous qui vous croyez au pays des Bisounours cela se voit que vous n'avez jamais voyagez en Orient pour affirmer de telles inepties.
« Modifié: janvier 25, 2015, 12:06:08 pm par Mike »