Auteur Sujet: GETEASY / IGETMANIA : C'EST FINI !  (Lu 37903 fois)

Tol

• Newbie
  • *
Re : GETEASY / IGETMANIA : C'EST FINI !
« Réponse #60 le: janvier 25, 2015, 02:33:52 pm »
@Hadrien

Votre dernière intervention, c'est de la bouillie pour les chats. Ca ne veut rien dire. Au moins ça vous dédouane. Si vous en êtes là c'est que vous ne comprenez pas grand chose à tout ce qui touche l'économie et l'investissement.

Dans ce cas faites autre chose que d'investir dans des entreprises que vous ne comprenez pas.

Depuis le début, sans chercher plus loin, le simple descriptif de Geteasy par lui-même est manifestement une arnaque. Je m'en suis rendu compte quand un ami qui avait investi m'en a parlé il y a quelques mois. En lisant leur argumentaire, j'ai tout de suite reniflé l'escroquerie. Ca me semblait tellement évident!!!!

Alors qu'aujourd'hui quelqu'un y croit encore, ça me paraît diablement suspect. Je vous plains sincèrement.

molotofmezcal

• Newbie
  • *
Re : Re : GETEASY / IGETMANIA : C'EST FINI !
« Réponse #61 le: janvier 25, 2015, 03:30:55 pm »
....Croire en igetmania c est croire en un monde de paix et de partage ...

J'aurai mieux fait de lire directement la dernière phrase, cela m'aurai éviter l'indigestion

Eric21

• Newbie
  • *
« Réponse #62 le: janvier 25, 2015, 10:17:10 pm »
Il semble que des grands leaders encore dans le business cherche des solutions avec une "partie" de l'équipe dirigeante.

Beaucoup de pseudos leaders ont fait comme le capitaine du Costa Concordia, abandonner leurs filleuls..

L'information est à prendre comme avec le business GetEasy/Igetmania, les mots me manques.

zoull

• Newbie
  • *
« Réponse #63 le: janvier 27, 2015, 03:07:50 pm »
bonjour

pour ceux qui ne sont pas au courant
mais tout ceux qui ont participe de loin ou de pres c'est escroquerie en bande organisée avec des plafonds de 5 ans et 375000
meme pour le simple inscrit.. dites merci a tonton madoff d'avoir fait changer les regles en la matiere..
et pour ceux ayant constitue des groupes a des fins de recrutement cela constitue le fait generateur aggravant et la les plafonds passe a 10 ans et 1 millions en plus des remboursement des valeurs et des indemnités que vous demanderons les filleuls ..
et ce meme si vous ne saviez pas que le systeme etait un ponzi..

la prochaine fois réfléchissez l'argent n'est jamais tombe du ciel

Tol

• Newbie
  • *
« Réponse #64 le: janvier 27, 2015, 06:22:04 pm »
@zoull

Attention !!! ce genre de propos vise à décourager ceux qui ont été escroqués afin qu'ils n'aillent pas porter plainte. C'est trop facile!!!

Même si vous avez recruté, vous pouvez être de bonne foi. Il sera facile de différencier les vrais escrocs des victimes.

J'ajoute qu'il serait suspect de ne pas porter plainte si vous êtes victimes.

chicos13

• Newbie
  • *
« Réponse #65 le: janvier 29, 2015, 10:38:21 pm »
Je me suis fait escroqué par 2 personnes dans une conférence.
Aujourd'hui le site est fermé et personne n'est capable de me dire comment je vais récupérer les 3200 que j'ai investi, ça sent l'escroquerie à plein nez et je me suis fais avoir à cause d'un pseudo banquier et comptable.
Je veux lancer une procédure, et j'aimerai que tous ceux qui se sont fait arnaquer par me M. P., Mr B. et Mr P. me contacte afin de lancer une procédure groupée contre eux et contre Get easy!
« Modifié: février 19, 2015, 04:52:10 pm par Br@vo91 »

hadrien

• Newbie
  • *
« Réponse #66 le: janvier 30, 2015, 01:26:44 pm »
Bouilie de chat pour les cerveaux vides ...tout à fait

Je vois que ca continue à déblatérer à tout va ...heureusement que vous n avez absolument aucune information ......v
D'ici peut je mets des photos voir plus sur soi disant l'escroquerie .....

Vous ne savez rien mais ABSOLUMENT rien ......pourtant il y a plein de site ou l on a toute les infos ...pour les cerveaux creux mon précédent post parle de chiffre ...
Bon aller une petit info ...un contrat vient d'etre signé au maroc et ces informations vont etre agrée et supervisé parun cabinet d avocat parisien ....chaque membre aura accès direct aux infos ...vous pourrez prendre conseil pour toute plainte et tout ce que chaque membres souhaitera faire

Apres ...voyons voyons ,,,,quel dénigrement cela va t il déchainer devant autant d informations non valider ....
Heu là j ai rien payer.....les parrains s en chargent .....
Ah oui aussi ...tout le monde sera remboursé de sa mise .......avec........vous verrez par vous même ....

Ca me saoule ...de lire des insanités pareil...quand on y connaît rien en affaire on la ferme 

hadrien

• Newbie
  • *
« Réponse #67 le: janvier 30, 2015, 01:29:07 pm »
Je serai un des premiers a prendre conseil auprès de ces avocats pour porter plainte en diffamation contre toutes ces personnes qui ont tout fait pour saboter une entreprise de 400 000 membres à travers le monde ....
A bon entendeur

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #68 le: janvier 30, 2015, 02:12:12 pm »
Merci pour ce fou rire de début d'après midi. Allez y vous avez le champ libre faites vous plaisir.

Ps:Un avocat ça se paye et pas en décaissant votre BO ^^

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #69 le: janvier 30, 2015, 02:27:04 pm »
Bonjour Adrien,

C'est le soucis que je n'arrive pas à certifier
Certains meneurs parlent de 400.000 et d'autres de 250.000 membres
En France les chiffres vont de 40.000 à 100.000 membres

Qu'importe, sur le territoire français c'est 95% de personnes qui sont déçu de GetEasy
Je pense que je puis me permettre de dire que ces 95 % sont prêt à sortir du système en ne pensant qu'à récupérer leur dépôts et ce au plus vite.

Je suppose que je ne sais rien !
Mais depuis octobre, ce que je sais, c'est que je ne découvre que mensonges sur mensonges, promesses sur promesses non tenues
Si ces quelques lignes sont de la diffamation, je veux bien me retrouver devant un tribunal demain.
Mais je crains que beaucoup de personnes impliquées dans le business GetEasy, ne le feront pas car devant ce scandale, elles auraient beaucoup à perdre !

Dans les nouveaux business qui se préparent, je crains que nombreux seront présents les membres pour en sortir au plus vite avec leur argent misé au départ.
Comment peut on penser que les membres auront demain une confiance absolue à l'une des 2 nouvelles entreprises !
Le scandale de GetEasy risque de ruiner les 2 nouveaux projets !

Fred
« Modifié: janvier 30, 2015, 03:08:20 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #70 le: janvier 30, 2015, 02:28:43 pm »
@Mike, il y a peut être des avocat virtuel que l'on paie avec de l'argent virtuel ;)
Fred
« Modifié: janvier 30, 2015, 02:35:41 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries

ANTONIO

• Newbie
  • *
« Réponse #71 le: janvier 30, 2015, 02:29:12 pm »
Je serai un des premiers a prendre conseil auprès de ces avocats pour porter plainte en diffamation contre toutes ces personnes qui ont tout fait pour saboter une entreprise de 400 000 membres à travers le monde ....
A bon entendeur

sacré    had...............rien  rien  rien rien  rien à rajouter   :D :D :D

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #72 le: janvier 30, 2015, 02:38:58 pm »
Hadrien, fait gaffe à ce que tu écris !
On ne sais jamais, des gens pourraient utiliser tes propos pour monter un dossier contre toi devant un tribunal
C'est bien de défendre une conviction !
Fred

ANTONIO

• Newbie
  • *
« Réponse #73 le: janvier 30, 2015, 02:42:20 pm »
Hadrien, fait gaffe à ce que tu écris !
On ne sais jamais, des gens pourraient utiliser tes propos pour monter un dossier contre toi devant un tribunal
C'est bien de défendre une conviction !
Fred

il devrait revenir plus souvent , ça me fait RIRE  :D

jm33

• Newbie
  • *
« Réponse #74 le: janvier 30, 2015, 03:10:48 pm »
Bonjour,
Je me connecte de temps en temps pour connaître les dernières infos … mais depuis quelques jours, ce forum est devenu le lieu de règlements de comptes, d’insultes et moqueries…. bref !
Pour ceux qui ont porté plainte : Quels sont les griefs que vous avez  développés devant les autorités ? qui faut-il viser ? Avez-vous consulté un conseil (avocat ou autre) ?

PS :
De grâce, pour ceux qui sont dans le combat, qui souhaitent entrainer le maximum de personnes dans leur collectif, arrêtez d’utiliser des mots comme « escrocs, voyous… » .Basez-vous sur les faits. Car ce sont les faits qui servent à rallier le maximum de personnes.