Auteur Sujet: INFORMATION SUR LE FOND LUXEMBOURGEOIS  (Lu 5564 fois)

berjalethi

• Invité
INFORMATION SUR LE FOND LUXEMBOURGEOIS
« le: janvier 22, 2015, 07:24:57 am »
Un site qui et interressant

http://behindmlm.com/companies/geteasy/luxembourg-regulator-calls-out-igetmania-fund-lies/

Luxembourg régulateur appelle mensonges de fonds de iGetMania

Et là encore, une fois de plus, des mensonges des mensonges et toujours de mensonges.

Et après les leaders viendront nous dire qu'ils ne savaient pas. Une fois fontoura ne leur aurait pas dit..... comme c'est bizarre

berjalethi

• Invité
Re : INFORMATION SUR LE FOND LUXEMBOURGEOIS
« Réponse #1 le: janvier 22, 2015, 07:32:07 am »
J'oubliais : le très fameux Dr michael herzog nous aurai trompé?

ETONNANT DE SA PART, lui qui est à la tête des 3 plus grandes banques mondiales

berjalethi

• Invité
« Réponse #2 le: janvier 22, 2015, 07:42:35 am »
Sur le site précité il y a un lien

En réaction aux allégations Fontoura et de la SFI GROUPE d'un fonds de fiducie étant établie au Luxembourg, hier (le 21 Janvier) a vu la CSSF question l'avertissement suivant :

Commission de Surveillance du Secteur Financier
AVERTISSEMENT
Le Financier Commission de Surveillance du Secteur (CSSF) avertit le public des activités d'une entité nommée iGetMania qui prétend avoir établi au Luxembourg un présumé de ACG1 fonds d'investissement nommé réglementé par la CSSF.
La CSSF informe le public que ni iGetMania ni ACG1 ont été
accordé l'autorisation nécessaire pour fournir des services financiers ou de
Luxembourg et qu'ils ne sont pas soumis à la surv eillance de la CSSF

Luxembourg, le 21 Janvier 2015

berjalethi

• Invité
« Réponse #3 le: janvier 22, 2015, 07:44:31 am »
Toujours sur le même site

Si iGetMania possède pas les opérations commerciales au Luxembourg, ils ne sont certainement pas enregistré de le faire. Mais ce qui se passe lorsque votre type de concert est en marche une opération globale de blanchiment d'argent Ponzi ...

Fontoura et de la SFI Groupe affirment également avoir mis en place des fonds d'affectation spéciale dans les îles Cayman et Abu Dhabi, tout en étant sur le point d'enregistrer leur propre banque d'investissement dans les EAU.

Qu'il y ait la moindre once de vérité ou l'autre revendication reste à voir.

kidecenaa77

• Full Member
« Réponse #4 le: janvier 22, 2015, 08:17:17 am »
bonjours a tous tout d'abord je suis aller a conference de dimanche et je n'en suis pas vraiment ressortie satisfait mes bon je fait parti de se qui reve de recupere leur soue mon incoryable optimise maintenant dans un second temps je trouve que se forum est devenu un peut un melange de tout et n'importe quoi ici j'avait trouver des vrai information qui me permetait d'avancer et maintenant tout les jours on voit quoi des gens qui nous inonde avec des signer des petition des porter plainte get easy arnaque ou pas personellement je n'est rien toucher et j'espere recupere mes sous donc on verra bien se qui se passera mes vous faite passer get easy pour des arnaqueur alors que c'est vous qui l'ete arretez de faire croire au gens qu'il peuvent signer des petition pu bien qu'il porte plainte la police vous rira au nez d'une parce qu'il sont pas que sa a faire et que de 2 vous etiez concentent on a tous donner notre argent et on savait tous comment il allait etre encaisser donc arreter un petit peut avec tout sa la societer etait jeune quel idee d'aller y mettre des 6000 ou 10 000 euro regarder vous dans un miroire un peut il n'y a pas de victime il y a juste des gens qui n'ont pas reflechie donc aller porte plainte et vous verrez bien au mieu elle sera enregistre au pire il vous diront de partir

berjalethi

• Invité
« Réponse #5 le: janvier 22, 2015, 08:20:29 am »
En allant un peu lus loin dans mes recherches, j'ai trouvé un lien sur le site de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) du LUXEMBOURG

http://www.cssf.lu/en/

Sur lequel on retrouve l'avertissement que j'ai mentionné un peu plus loin.

Bien joué pr michael herzog, aussi menteur que les autres

Ilyes

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: janvier 22, 2015, 09:42:42 am »
Bonjour,

Je me susi connecté pour vous parler de l'avertissemnt de la CSSF mais apparement j'ai été devancé lol. encore uen fois toujour au top de l'info sur ce forum merci.

Par contre je partage l'avis de kidecenaa77, arretez de rabacher d'aller porter plainte etc je pense que tout le monde a compris!

xxxxx

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: janvier 22, 2015, 09:42:53 am »
Bravo kideceena77 pour autant de lucidité
« Modifié: janvier 22, 2015, 09:45:37 am par Pige »

Eric21

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: janvier 22, 2015, 11:03:52 am »
kideceena77, non il y a des règles.
Va rendre visite à Madoff (assez caricaturale oui, mais bon)
Il y a un temps pour tout.

Le forum est libre, c'est super non ? Une chose ;

L'espoir de récupérer sa mise, serons nous un jour remboursé ? ou en partie ?
Ceux qui ont décaissé, ils doivent rembourser et certains l'ont fait, insistez, insistez, insistez.

Tu peux porter plainte, ils prendront le temps de te recevoir.
Mais pas conte Geteasy, mais contre ton parrain !

Maintenant, gardons espoir que d'ici l'été "mode idiot" Igetmania nous rembourse.
« Modifié: janvier 22, 2015, 11:36:11 am par Eric21 »

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #9 le: janvier 22, 2015, 11:54:52 am »
Bonjour Eric21,
Je crains fortement pour l'avenir de iGetMania ! Même à court terme !
- L'indice de confiance envers iGetMania est en forte chute
- Chez les membres ne détenant qu'un pack à 360 euros (et ils sont nombreux) n'allongeront pas la sauce. 200 €, c'est la moitié de la valeur d'achat de leur pack
- Les annonces de iGetMania se démontent, l'une après l'autre tellement que c'est gros !
- Les Diamants se sauvent en courants
- Les leaders ne se sentent plus supporté par leur upline, les réseaux s'effondrent
- Nous n'avons pas l'habilitation à vendre des actions, ni de les recommander
Il est aujourd'hui très déconseillé d'acheter des actions.
Le risque étant de ne jamais récupérer le montant que vous verserez pour ces actions
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Mike

• Jr. Member
  • **
« Réponse #10 le: janvier 22, 2015, 01:25:25 pm »
Tadatada Mme Naowel Abt a disparu des radars ! Compte Facebook fermé et disparition de son groupe secret sur Facebook plus aucun contact avec sa downline.

Ah chère kidecena77 pour parler de la sorte vous avez surement décaisser et chercher a vous rassurer, mais...l'instruction est la même pour tout le monde poursuivre ceux qui ont décaissé c'est la seule manière que eux ensuite se retourne vers les plus hauts aucune alliance.

Avoir décaisser c'était parfaitement savoir que ce business n'était pas viable.

xxxxxx

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: janvier 23, 2015, 06:07:03 pm »
bonjour kidecenaa77

et bien moi suis alle porter plainte pour abus de confiance aujourd hui et cela a dure 1h30 et crois moi que ca ne les a pas fait rigolé .ils ont pris cela au serieux mon equipe en accord avec moi va etre joind par la police et l enquete commence cela evite des dépôts de plaintes dans tout les departements et le dossiers sera plus complet ,personne n a pu récupérer sont investissement sauf nos 3 leaders maintenant a eux de s expliquer leur coffres sont bien rempli.
le procureur va etre mis au courant au plus vite
maintenant chacun vois midi a sa porte mais je pense qu il vaut mieux arreter de faire semblant d y croire ou encore investir et patienter comme on nous le demande depuis un bon moment.
merci a bravo pour ce site et surtout pour le temps qu il y passe pour nous tous.

berjalethi

• Invité
« Réponse #12 le: janvier 23, 2015, 06:14:07 pm »
ok je comprends tout à fait ta réticence