Auteur Sujet: Swissgolden , marketing de réseau sur l'Or d'investissement  (Lu 6384 fois)

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
Pourquoi prendre des risques avec un MLM lorsqu'il y a des MLM comme Swissgolden qui sont sans aucun risque.
Basé sur le meilleur produit : l'Or d'investissement, fiable avec plus de deux ans de vie, paiement rapide par virement ou votre carte bancaire Mastercard.
De plus il ne vous sera demandé qu'un seul investissement a vie, ce qui fait toute la différence...
Pour un investissement de 220 euros le résultat est de 800 euros.
Pour un investissement de 720 euros le résultat est de 2800 euros.
Plus l'investissement est élevé plus les gains sont élevés avec un minimum de 2 parrainages pour toucher les gains de chaque tables d'investissement (me contacter en privée pour des gains plus élevés...)

Swissgolden France
Les meilleurs sites du web rémunéré sur Argent Facile
Pack publicitaire ainsi que Binaire sur le réseau Enoue est le programme mlm a avoir dans son portefeuille

kidecenaa77

• Full Member
Re : Swissgolden , marketing de réseau sur l'Or d'investissement
« Réponse #1 le: mars 23, 2015, 09:31:11 am »
fred pour profit 25 quand sa fonctionne plus est ce que on peut porter plainte contre toi??du moin comment sa se passe

aufaite bonjour sicilien94 je suis dans le paris sportif aussi et dans boomdirect si tu connait

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
Re : Re : Swissgolden , marketing de réseau sur l'Or d'investissement
« Réponse #2 le: mars 23, 2015, 09:39:02 am »
fred pour profit 25 quand sa fonctionne plus est ce que on peut porter plainte contre toi??du moin comment sa se passe

aufaite bonjour sicilien94 je suis dans le paris sportif aussi et dans boomdirect si tu connait

Bonjour kidecenaa, je connais boomdirect mais je suis déjà sur profits25, et j'attend ma carte...
Pack publicitaire ainsi que Binaire sur le réseau Enoue est le programme mlm a avoir dans son portefeuille

Tol

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: mars 28, 2015, 11:13:58 pm »
@ Swissgolden
@ Sicilien94
Comment peut-on promettre de tels bénéfices? L'or est placement uniquement spéculatif.

Vous proposez donc à nouveau un Ponzi, une escroquerie.

Vous prenez encore les gens pour des neuneus

>:(

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
« Réponse #4 le: mars 29, 2015, 09:16:18 am »
@ Swissgolden
@ Sicilien94
Comment peut-on promettre de tels bénéfices? L'or est placement uniquement spéculatif.

Vous proposez donc à nouveau un Ponzi, une escroquerie.

Vous prenez encore les gens pour des neuneus

>:(

Libre a vous de pensez cet avis, néanmoins Swissgolden paye depuis deux ans, n'a jamais eu aucun retard de paiement donc parler d'une escroquerie est un peu lourd comme terme.
C'est un mlm, pas un placement spéculatif, tous les mlm ont un produit, et pour Swissgolden c'est l'Or c'est tout.

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: mars 29, 2015, 11:21:11 am »
Bonjour Sicilien94,
L'or mis en jeux par cette société est détenu où et par qui ?
J'ai cru décoder que Swissgolden à son siège à Londres, alors que le nom de la société laisse penser à un produit suisse.
La part bénéficiaire est-elle juste liée au MLM ou au marché de l'or (spéculation) ?
C'est toujours assez difficile à cerner ces programmes.
En effet, il y a bien un produit dans Swissgolden, qui est l'or, mais ça ne suffit pas pour comprendre où la société va chercher des revenus afin de les partager avec les personnes qui y investissent.
Il y a sans doute un mécanisme à expliquer pour générer la confiance.
Je suis peut être déformé par ce que m'avait présenté une personne à propos de Kinkoi (aussi sur l'or), qui est dans ce cas un pur Ponzi.
Fred
« Modifié: mars 29, 2015, 11:39:35 am par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
« Réponse #6 le: avril 06, 2015, 06:14:01 am »
L'or mis en jeux par cette société est détenu où et par qui ?

Swissgolden travail avec 6 sociétés pour l'Or parmis les meilleurs : UBS, Valcambi, Metallor technology, Umicore, Degussa, Arcor.

J'ai cru décoder que Swissgolden à son siège à Londres, alors que le nom de la société laisse penser à un produit suisse.
La part bénéficiaire est-elle juste liée au MLM ou au marché de l'or (spéculation) ?

La part bénéficiaire peux être obtenue dans les deux cas, je m'explique on peux acheter de l'Or lorsqu'on est dans le programme de leadership et on obtient de l'Or sur chacune des tables (ça commence par du 1g), la cotation de l'Or apparait sur la page principale et vous pouvez vendre votre Or a tout moment sans problème.
Donc il y a une bonne part sur l'activité MLM, et une part sur la spéculation même si il a mieux sur le marché (exemple BullionVault)

Je suis peut être déformé par ce que m'avait présenté une personne à propos de Kinkoi (aussi sur l'or), qui est dans ce cas un pur Ponzi.

Je ne connais pas Kinkoi, après il y a beaucoup de copie donc ça devient la jungle, je dirais juste a ceux qui veulent essayer il n'y a aucun risque sur Swissgolden et son concurrent Emgoldex, les deux principaux et très connue dans le milieu.
Pourquoi ? Si vous ne trouvez pas vos deux partenaires et que vous terminez la table les deux entreprises vous rembourse en euros. Vous pouvez tout a fait récupérer votre argent sur votre compte bancaire ou retenter l'experience en envoyant un e-mail au support.

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #7 le: avril 06, 2015, 11:36:21 am »
Merci Sicilien94, pour tes précisions
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !