Auteur Sujet: Four Corners Alliance  (Lu 3075 fois)

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
Four Corners Alliance
« le: mars 23, 2015, 02:20:18 pm »
Four corners alliance est un mlm avec une matrice qui se remplit automatiquement avec débordement, on appelle ça une Matrice Spillover, elle réinvestit automatiquement pour monter dans les niveaux supérieur avec les gains générés par l’équipe qui se développe.
Le mlm existe déjà depuis plus d'un an, son adresse physique est référencé sur le site.
De plus l'investissement initiale n'est seulement que de 18$, Il s’agit tout simplement d’un achat unique à vie.

Il y a en tout 6 niveaux sur le mlm, voici la liste des gains :

Niveau 1 - 4 $ par achat  du produit niveau 1 x 4 membres = $ 16 de commissions total
Niveau 2 - 4 $ par achat du produit de niveau 2 x 16 membres = $ 64  de commission total
Niveau 3 - 10 $ par achat du produit niveau 3 x 64 membres = $ 640 de commissions total
Niveau 4 - 24 $ par achat du produit niveau 4 x 256 membres = $ 6114 de commissions total
Niveau 5 - 60 $ par achat du produit niveau 5 x 1024 membres = $ 61 440 de commissions total
Niveau 6 - 120 $ par achat du produit niveau 6 x 4096 membres = $ 491 520 de commissions total

Paiement tous les mardi et vous retirez vos commissions avec une carte Direct Express Pay que vous pourrez commander directement sur votre Back Office.

Four Corners Alliance
Les meilleurs sites du web rémunéré sur Argent Facile
Pack publicitaire ainsi que Binaire sur le réseau Enoue est le programme mlm a avoir dans son portefeuille

namoy

• Jr. Member
  • **
Re : Four Corners Alliance
« Réponse #1 le: mars 23, 2015, 02:34:22 pm »
Rejoindre 4Corners Alliance Group

Pour profiter de cette opportunité, il faut payer des droits s’élevant à 18 $, soit environ 14,60 €, le prix d’un menu au fast food.

Cette souscription vous donne droit à :
◾Un site internet pour promouvoir votre affaire
◾Un lien d’affiliation direct
◾Accès à un magasin en ligne pour proposer divers produits à vos proches.

Vous êtes récompensés par des commissions sur chaque vente réalisée.

Comment réussir avec cette opportunité ?

C’est relativement simple. Ce que vous avez à faire, c’est de recruter de nouveaux membres.

Vous percevez alors des commissions sur les achats de ces derniers, mais aussi pour toute nouvelle inscription.
Ca a l'air très sain, je fonce m'inscrire.

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: mars 23, 2015, 07:31:34 pm »
J'ai pas trop compris ce business !
On reçoit semble-t-il un ebook, donc un produit sans grande valeur.
Mais après, il ne reste plus qu'à tenter de convaincre d'autres personnes d'y investir.
J'ai eu l'impression lorsque l'on m'a présenté ce programme que je me trouvais devant un pyramidal pur jus.
Fred
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
Re : Re : Four Corners Alliance
« Réponse #3 le: mars 24, 2015, 05:22:32 am »
J'ai pas trop compris ce business !
On reçoit semble-t-il un ebook, donc un produit sans grande valeur.
Mais après, il ne reste plus qu'à tenter de convaincre d'autres personnes d'y investir.
J'ai eu l'impression lorsque l'on m'a présenté ce programme que je me trouvais devant un pyramidal pur jus.
Fred

Oui c'est un ebook en anglais, mais les gains sont énorme, et le binaire est intéressant car tous les filleuls de votre parrain deviennent aussi les votres (vous êtes payé sur chacun) donc on peux monter vite en niveau.
Pack publicitaire ainsi que Binaire sur le réseau Enoue est le programme mlm a avoir dans son portefeuille

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: mars 24, 2015, 09:31:57 am »
Bonjour Sicilien94,

C'est bien ce que pense, il n'y a pas de produits de valeur pour rémunérer
Ca sent la pyramide.
Au vu du coût "raisonnable" on peut marcher à fond, je crains qu'une fois saturé que cela va s'écrouler

Si on parviens à gravir les 6 niveaux, c'est qu'en-dessous de soi on a vendu à 4436 personnes
Soit 4436 x 18 = 79848 $ de recettes
Comment peuvent-ils payer 491.520 € de commissions, sans compter les autres commissions intermédiaires

Il ce peut que j'ai mal décodé le mécanisme et que j'ai pris un raccourci

Fred

GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !

Sicilien94

• Newbie
  • *
    • Gagner de l'argent
Re : Re : Four Corners Alliance
« Réponse #5 le: mars 24, 2015, 09:48:37 am »
Bonjour Sicilien94,

C'est bien ce que pense, il n'y a pas de produits de valeur pour rémunérer
Ca sent la pyramide.
Au vu du coût "raisonnable" on peut marcher à fond, je crains qu'une fois saturé que cela va s'écrouler

Si on parviens à gravir les 6 niveaux, c'est qu'en-dessous de soi on a vendu à 4436 personnes
Soit 4436 x 18 = 79848 $ de recettes
Comment peuvent-ils payer 491.520 € de commissions, sans compter les autres commissions intermédiaires

Il ce peut que j'ai mal décodé le mécanisme et que j'ai pris un raccourci

Fred

Bonne question mais le site existe depuis un moment, mais je pense que beaucoup n'arrive pas a parrainer autant...