Auteur Sujet: Stcokpair avis !!!!  (Lu 2126 fois)

MARIE55331

• Newbie
  • *
Stcokpair avis !!!!
« le: août 03, 2015, 04:06:07 pm »
salut a tous,

je suis toute nouvelle dans le monde du trading, je souhaite ouvrir un compte reel chez un courtier, mais je ne sais pas lequel, car sur le net il ya beaucoup d'avis negatifs sur la majorite. un ami m'a recommande stockpair disant que c'est l'un des meilleurs brokers qui est legal et regule par plusieurs organes, il m'a fait parvenir ce lien, StockPair Avis , et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez !

merci !

Br@vo91

• Modérateur - Webmaster
  • Global Moderator
  • Hero Member
Re : Stcokpair avis !!!!
« Réponse #1 le: août 03, 2015, 06:19:35 pm »
Bonjour Marie,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les plateformes de trading.

J'ai vu passer une liste des plateformes autorisées en France sur le domaine du binaire :
http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2015.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F8c2574c0-f227-4fc8-afde-a0b4a74bdc5e
Je n'ai pas vu que StockPair y était repris donc sans doute pas agréé en France.
Mais vous cherchez peut être le marché de trading traditionnel !
Sans doute que l'AMF a également établi une liste des brokers autorisés sur ce marché.

Personnellement, je considère le binaire comme trop lié au hasard.
Sans doute que certaines personnes s'en tirent pas trop mal avec de l'expérience.
Sans expérience vous risquez de perdre beaucoup sur le marché du binaire
Oui, les publicités pour le binaire vous dise que c'est le paradis sur terre mais en réalité beaucoup de personnes perdent leurs mises et quelques uns seulement sont gagnants.

N'ayant pas assez d'expérience dans le trading, j'ai opté pour eToro, qui permet de copier en automatique les meilleurs traders.
Toutefois ces derniers quelques mois avec l'instabilité des marchés et la crise, les meilleurs traders ne sont plus les meilleurs !!!!
J'ai d'ailleurs réduit la voilure et j'attends que cela se stabilise.
Si vous êtes intéressé, j'ai adhéré à un club en ligne basé sur eToro, je peux vous en dire plus en message privé.

Fred
« Modifié: août 03, 2015, 06:28:47 pm par Br@vo91 »
GetEasy et ses dérivés (iGetMania, VIConcept et 2pay4you) sont des arnaques et escroqueries
D'autres pointent leur nez comme Profits25.
L'histoire qui recommence chaque fois !